fbpx
Buzz
Partager sur

Paris Hilton: elle fête son anniversaire avec Kim Kardashian !

Paris Hilton et Kim Kardashian sont amies depuis très longtemps et la belle blonde a fêté son anniversaire avec la femme de Kanye West !

Paris Hilton a fêté son anniversaire au côté de Kim Kardashian. Les deux jeunes femmes sont amies depuis longtemps et affichent aussi souvent leur amitié sur les réseaux sociaux.

Paris Hilton déchaînée toute la soirée

Kim Kardashian a fêté ce week-end le birthday de sa meilleure amie Paris Hilton. Pour rien au monde, la jeune femme n’aurait raté ça. Accompagnée de sa sœur Kourtney et aussi de son amie Larsa Pippen, la star a filmé le before de la soirée dans sa voiture !

Kim Kardashian a souhaité une nouvelle fois un “Joyeux anniversaire” à son amie. Pour la petite info, la jeune femme a eu 38 ans le 17 février dernier. Très émue de voir sa copine, Paris Hilton a aussi posté une vidéo de ce moment sur son compte Instagram. La star portait aussi un sublime ensemble gris à paillettes pour fêter dignement son anniv au côté de ses amis et de sa famille.

Déchaînée, Paris Hilton a dansé jusqu’au bout de la nuit avec sa soeur Nicky ! Elle a aussi filmé l’évent sur Snapchat !

Paris Hilton et Kim Kardashian: Une amitié retrouvée

Kim Kardashian et Paris Hilton se connaissent aussi depuis de nombreuses années. Kim n’était pas trop connue à l’époque contrairement à Paris qui était déjà une véritable icône.

L’héritière de l’Empire hôtelier Hilton était sans cesse photographiée par les paparazzis et toutes ses actions étaient décortiquées par la presse. Mais lorsque la notoriété de Kim a explosé après la divulgation de sa sexe-tape, les deux amies se sont éloignées durant plusieurs années.

Aujourd’hui, les deux copines se sont bel et bien retrouvées. Kim n’a pas hésité à inviter Paris lors de son extravagant Noël à Calabasas. Pour l’occasion, le clan Kardashian avait fait venir de la neige. Les deux stars se sont bien éclatées, elles ont même fait de la de la luge ensemble.

Leur amitié est aujourd’hui au beau fixe, de quoi ravir leur communauté !

C. H.