fbpx
Buzz
Partager sur

Les parfums de Kim Kardashian blacklistés en Australie ? On sait enfin pourquoi !

Les parfums de Kim Kardashian blacklistés en Australie ? On sait enfin pourquoi !
Partager sur Facebook

Il y a quelques semaines, Kim Kardashian a sorti ses nouveaux parfums. Ces derniers ont fait un véritable carton sauf en Australie !

L’Australie ne semble pas beaucoup aimé Kim Kardashian. En effet, les nouveaux parfums de la célébrité ont été blacklistés dans le pays !

Kim Kardashian : Ses fans n’ont pas reçu le nouveau parfum de la star !

Kim Kardashian semble encore au top quand il s’agit de vendre des cosmétiques à ses fans. En effet, il y a plusieurs semaines, la femme a sorti sa marque de parfum : Crystal Gardenia. En quelques heures, la starlette a tout vendu et a dû lancer une seconde édition afin que tous ses fans aient la chance d’avoir son parfum. Le premier stock comptait environ 300.000 flacons et Kim a touché plus de 10 millions de dollars pour ses ventes.

Néanmoins, il semblerait que ses parfums ne plaisent pas à tout le monde. En effet, les Australiens qui avaient commandé le parfum de Kim Kardashian n’ont jamais pu recevoir leur colis. La compagnie de colis FedEx a aussi refusé d’envoyer les parfums en Nouvelle Zélande. En effet, les parfums de la star sont des « des matières inflammables et dangereuses ». Coup de théâtre pour les fans éloignés qui n’avaient aucune idée qu’ils ne recevraient jamais leur colis !

Kim Kardashian : Son site n’avait pas mis de restriction d’envoi !

Les parfums de Kim Kardashian contiendrait trop d’alcool pour être transportés par avion jusqu’en Australie. Cependant, les fans n’avaient pas été informés de cela sur le site de la star. Ainsi, ils ont tous été très déçus de ne pas avoir pu recevoir leur parfum mais aussi d’avoir payé sans en avoir été averti.

 » Les fans se sont plaints car il n’y a aucun avertissement sur le site web de Kim qui mentionne des zones d’interdiction «  A expliqué le média TMZ

Néanmoins, il semblerait que Kim Kardashian ne savait pas que ses cosmétiques ne pouvaient pas être envoyés dans ces deux pays. En effet, selon une source, les compagnies d’envoi de colis avaient assuré qu’ils pourraient être dirigé à l’international.  » Kim et son équipe ont été informés qu’il n’y aurait pas de problèmes pour expédier la marchandise à l’étranger « . 

Pour le moment, les fans du pays d’OZ n’ont pas pu être remboursés de leur achat. Néanmoins, la situation devrait rapidement être réglée.