fbpx
Buzz
Partager sur

Paola Locatelli: sa drôle de tête sur Instagram fait réagir ses fans !

Paola Locatelli- sa drôle de tête sur Instagram fait réagir ses fans 1000

Sur son compte Instagram, la jeune it-girl Paola Locatelli dévoile une drôle de photo d'elle. Elle s'affiche avec un visage fermé et énervé.

En vacances, l’influenceuse Paola Locatelli prend le temps de se faire photographier sur les rochers qui bordent la mer. Elle affiche un visage fermé et énervé ! MCE vous explique tout dans les moindres détails.

On ne la présente plus. À seulement 16 ans, Paola Locatelli affole la Toile pour chacune de ses publications. D’abord, parce qu’elle ne fait pas du tout son âge.

En effet, l’influenceuse paraît beaucoup plus mure qu’une adolescence. Mais aussi pour son physique à couper le souffle.

Eh oui, la jeune femme n’arrête pas de faire chavirer toutes les têtes avec sa beauté. Entre sa silhouette incroyable, son regard de braise et sa chevelure, elle sait user de son charme !

Alors comme à son habitude, Paola Locatelli en joue. D’ailleurs, la jolie brune vient tout juste de partager une nouvelle photo sur son compte Instagram.

Sur celle-ci, la petite protégée de Rihanna dévoile un cliché en contreplongée. Celle-ci se trouve sur un rocher, au bord de la mer turquoise.

Mais pour rendre ce cliché encore plus réussi, la bombe regarde drôlement l’objectif. Alors qu’elle est en vacances, cette dernière semble faire la moue.

Paola Locatelli- sa drôle de tête sur Instagram fait réagir ses fans 640

Paola Locatelli râle

En effet, Paola Locatelli affiche un visage très fermé. Voire même énervé. Pourtant, la jolie brune s’éclate pendant ses vacances à l’île de Lérins.

Alors, cette expression de visage était-elle fait exprès ? Ou était-ce tout simplement le shooting de trop ? On ne le saura donc jamais !

En tout cas, les abonnés de Paola Locatelli tombent raides dingues de cette photo. Dans les commentaires, les compliments pleuvent.

« Magnifiiiique vraiment ❤️ », « Ah ouais, petit regard ténébreux comme ‘Voilà j’aime bien' », « WoW les yeux que ça te fait avec cette luminosité !🤩 » ou encore « Trop belle 😍 ». 

D’ailleurs, son cliché obtient déjà plus de 207 000 likes. Et ce en l’espace de 14 heures. Bravo !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.