fbpx
Buzz
Partager sur

Paola Locatelli valide le récent message de Rihanna sur George Floyd !

Paola Locatelli valide le récent message de Rihanna sur George Floyd !

Après la mort de George Floyd, plusieurs célébrités ont réagi. Rihanna a passé un message totalement validé par Paola Locatelli.

George Floyd est décédé de façon cruelle. Sa mort a fait réagir plusieurs personnalités comme Rihanna. D’ailleurs, Paola Locatelli a même validé son message sur Instagram. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Son nom restera gravé dans les mémoires. George Floyd a été victime de violences policières. La raison ? Sa couleur de peau !

La situation se répète aux Etats-Unis. Mais cette fois-ci, le peuple compte bien exprimer toute sa colère ! Nombreux sont ceux qui ont donc manifesté dans les rues de Minneapolis.

Et pas seulement ! Les américains se sont même rendus devant la Maison Blanche ! Aucun humain ne mérite un tel traitement !

La vidéo de George Floyd a choqué le monde ! Cet afro-Américain a été tué par un agent de police. Alors qu’il ne parvenait plus à respirer, il a répété plusieurs fois : « Je ne respire plus, je suffoque, arrêtez… »

Mais les forces de l’ordre ont feint l’ignorance. L’homme en question l’a donc étouffé avec son genou sur le cou de sa victime. Les stars n’ont donc pas hésité à exprimé leur tristesse. C’est donc le cas de Rihanna.

Paola Locatelli valide le récent message de Rihanna sur George Floyd !
Paola Locatelli valide le récent message de Rihanna sur George Floyd !

Paola Locatelli, totalement bouleversée

D’ailleurs, son long message posté sur Instagram a été validé par Paola Locatelli. La jolie brune l’a donc partagé dans sa story :

« Ces derniers jours, l’ampleur de la colère et de la tristesse que j’ai ressenties a été pour le moins accablante ! Regarder mon peuple se faire assassiner et lyncher jour après jour me fait beaucoup de mal ! »

« J’ai donc décidé de rester à l’écart des réseaux sociaux. Juste pour éviter d’entendre à nouveau l’agonie dans la voix de George Floyd. Qui implore encore et encore sa vie !!! »

« Le regard de satisfaction et de joie sur le visage de Derek Chauvin : ce meurtrier, voyou… Cochon, clochard, me hante !! »

Comme Rihanna, Paola Locatelli est encore sous le choc. « La vie des noirs compte » déclare t-elle sur son profil. C’en est trop pour elle ! Il est temps que les choses changent enfin !

Paola Locatelli en a donc profité pour partager une pétition contre une proposition de loi française… Visant alors à empêcher la diffusion des images de violences policières.