fbpx
Buzz
Partager sur

Paola Locatelli très sexy et sensuelle dans sa vidéo pour Calvin Klein !

Paola Locatelli très sexy et sensuelle dans sa vidéo pour Calvin Klein

Nouveau buzz pour la belle Paola Locatelli ! La star se dévoile plus sexy et sensuelle que jamais dans sa dernière vidéo pour Calvin Klein !

Nouveau buzz pour la belle Paola Locatelli ! La star se dévoile plus sexy et sensuelle que jamais dans sa dernière vidéo pour Calvin Klein !

Chez MCE TV, on vous dit tout !

Décidément, Paola Locatelli n’en finit plus de faire le buzz sur la toile ! Suivie par plus d’1,7 millions d’abonnés, elle fait déjà l’unanimité !

Et pour cause … Paola Locatelli a ce petit quelque chose en plus qui nous fait craquer ! Son corps de bombasse, sa moue ravageuse ou son regard de braise … Au choix !

Pour le plus grand bonheur de ses fans, Paola est alors très connectée ! Elle nous partage alors chaque jour de nouvelles photos d’elle sur Instagram !

Sans surprise donc, la belle brune affole la toile à chacun de ses nouveaux posts ! Et aujourd’hui ne fait pas exception quand elle nous dévoile sa dernière vidéo pour la marque Calvin Klein !

Paola Locatelli très sexy et sensuelle dans sa vidéo pour Calvin Klein
Paola L. très sexy et sensuelle dans sa vidéo pour Calvin Klein

Paola Locatelli X Calvin Klein : nouveau buzz sur Instagram

Encore une fois, Paola Locatelli affole alors la toile ! Nous dévoilant son pull tout doux Calvin Klein dans un reels sur Instagram, elle est tout simplement canon !

15 secondes, c’est la durée de sa vidéo ! Et il n’en fallait pas plus pour que les fans la complimentent dans tous les sens !

En quelques heures, Paola a déjà cumulé plus de 260 000 vues ! Sans compter le nombre de likes de ses fans !

En effet, sa tenue est simple et comfy ! Mais comme tout lui va comme un gant, Paola Locatelli est donc ultra sexy et sensuelle !

Assorti avec une salopette en jean qu’elle a noué à sa taille, elle porte donc un pull noir floqué Calvin Klein en blanc ! Chez MCE TV, on valide carrément sa tenue ! Et vous ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une pu bl cati on part ag ée par Paola Locatelli (@ pao lalct)