fbpx
Buzz
Partager sur

Paola Locatelli très complice avec la chanteuse Rihanna sur Instagram !

Sur les réseaux sociaux, Paola Locatelli s'est remémorée sa rencontre avec la superstar Rihanna en repostant une vidéo sur Instagram.

Paola Locatelli est une influenceuse fière. La jolie brune âgée de seulement 16 ans, est donc devenue une influenceuse très connue. En France, mais aussi à l’étranger.

À tel point qu’elle a tapé dans l’œil de la chanteuse Rihanna. Vous avez bien lu. Cette dernière avait donc été invitée par la chanteuse à participer à une conférence il y a quelques mois. Le sujet, Fenty Beauty bien sûr. Et la jolie brune a été repérée par la star en personne.

Souvenez-vous. La vidéo avait fait le buzz sur la toile. Les fans de Paola Locatelli avaient été nombreux à la féliciter pour cette belle reconnaissance. Et c’est bien normal.

« Excuse-moi. Es-tu Paola ? », avait demandé la chanteuse Barbadienne. Alors que l’influenceuse posait une question au sujet de la marque Fenty Beauty. Une vidéo visionnée des millions de fois. En un temps record !

À l’occasion de Noël, l’influenceuse a décidé de se remémorer cette période de sa vie. En répondant aux questions de ses abonnés. Elle a donc repartagé une vidéo avec la chanteuse Rihanna.

Rihanna et Paola Locatelli
Rihanna et Paola Locatelli

Paola Locatelli très complice avec Rihanna

En ce moment, un jeu très en vogue existe sur Instagram dans le monde entier. Ce dernier consiste à poster une photo… Ou une vidéo de soi, à une période bien définie de sa vie.

La vidéo remonte donc à l’année dernière. Lorsque Paola Locatelli a ainsi participé à une Masterclass avec la star. Sur les images, les deux jeunes femmes sont donc en train de se parler.

Paola Locatelli se rappellera donc encore longtemps de sa rencontre avec la star. Elle est l’une de ses idoles. Preuve que les deux jeunes femmes sont devenues amies, elles se sont donc mutuellement follow sur Insta. Et ce n’est pas tout.

Dès que Rihanna sera de passage à Paris, elle sait qu’elle a donc une amie fidèle qui la soutient. La jeune Paola Locatelli. Et ça, ça vaut bien sûr tout l’or du monde.