Buzz
Partager sur

Paola Locatelli touchée par une belle déclaration d’un fan !

Paola Locatelli touchée par une belle déclaration d'un fan !

En Story de son compte Instagram, la belle Paola Locatelli a confié qu'elle était vraiment très touchée par la belle déclaration d'un fan !

Sur les réseaux sociaux, Paola Locatelli est très proche de ses abonnés. Elle ne manque jamais une occasion de prendre une photo avec un fan et semble très attentive à leurs besoins. Sur les réseaux sociaux, elle n’hésite d’ailleurs pas à leur faire part de son quotidien.

Ce dimanche 17 mai en revanche, un fan a décidé de faire une belle déclaration à Paola Locatelli en Story de son compte Instagram. Il a révélé ce qu’il pensait de la protégée de Rihanna.

Un abonné a demandé à « Bastien et son monde » ce qu’il pensait de Paola Locatelli. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ce dernier n’a pas manqué de complimenter la belle brune. En effet, il a confié : « J’aime beaucoup. Elle a un style de malade ».

Il a aussi ajouté : « Elle est hyper gentille. Et travaille à fond. Hyper inspirante« . Une jolie déclaration qui a fait plaisir à la principale intéressée. En effet, cette dernière a confié : « Trop mimi ».

Paola Locatelli touchée par une belle déclaration d'un fan !

Paola Locatelli très proche de ses fans sur les réseaux sociaux

Le tout accompagné de nombreux coeurs rouges. Il faut dire que la jeune femme en inspire plus d’un avec ses looks. Toujours très classe mais à la fois sexy, Paola Locatelli fait souvent monter la température sur la Toile. Il y a peu, elle s’est affichée dans la rue avec un blazer à carreaux qui a séduit ses fans.

Nombreux sont ceux qui lui ont demandé la référence de son habit. Une autre fois, l’influenceuse a opté our une robe noire en satin qui a mis en valeur son corps de rêve en valeur. Mais ce n’est pas tout.

Elle a aussi dévoilé sa jolie poitrine à ses abonnés. La belle avait d’ailleurs récolté plus de 252 000 « j’aime » de la part de ses fans. Ces derniers ne manquent jamais de la complimenter.

Afficher +