fbpx
Buzz
Partager sur

Paola Locatelli souhaite que la série Murder ne s’arrête jamais !

Paola Locatelli est totalement accro à la série Murder 13052020-

Mauvaise nouvelle pour les fans de Murder, la série touche bientôt à sa fin ! Voilà qui n'enchante pas du tout la belle Paola Locatelli !

Paola Locatelli est déçueLa série Murder s’apprête à tirer sa révérence ! Ainsi dans sa story Instagram, la jeune femme a expliqué son désarroi ! MCE TV vous en dit plus !

Hier soir, Paola Locatelli a parlé série via sa story Instagram ! En effet, la jeune femme a expliqué qu’elle était complètement fan de la série Murder ! Seule ombre au tableau, le show touche bientôt à sa fin ! 

« On parle de Murder depuis 2 heures. Impossible que ça se termine là ! Il y a encore trop de mystères ! Je veux une saison 7, 8 et 9  encore! » A ainsi expliqué la belle youtubeuse.

Et d’ajouter : « Les gars ont est en train de se dire que dans une semaine… Non même pas dans deux jours, c’est le dernier épisode de la saison finale de Murder ! Qu’est ce que je vais faire de mes journée ?’ S’est ainsi interrogée la Paola Locatelli. 

Paola Locatelli souhaite que la série Murder ne s'arrête jamais 13052020-

Paola Locatelli, conseille une nouvelle série à ses fans

Paola Locatelli s’apprête ainsi à regarder le dernier épisode de Murder ! Moi je suis à l’épisode 14 de la saison 6. Mes copines sont aux épisodes d’avant ! Du coup je peux pas spoiler mais j’ai trop envie… Parce qu’en plus ce qu’il se passe, c’est un truc de fou ! Mon dieu ! »

Ainsi, la belle Paola a proposé à ses fans de regarder une autre série ! En effet, il s’agit de Good Girls. Elle déclare ainsi. « En parlant de série, je viens de terminer les deux premières saisons d’une série qui s’appelle Good Grils sur Netflix !

« C’est l’histoire de trois mamans qui font un braquage pour se faire de l’argent et après ça part en grand n’importe quoi ! »

Elle ajoute à propose de cette même série : « Donc bref, c’est hyper drôle à chaque épisode il y a grave du suspense… C’est hyper attractif, donc voilà il faut regarder ! Conclut ainsi la belle Paola.