fbpx
Buzz
Partager sur

Paola Locatelli: la protégée de Rihanna fait ses recommandations littéraires !

Paola Locatelli: la protégée de Rihanna dévoile son livre préféré !

Paola Locatelli continue de conseiller ses fans pendant le confinement. Cette fois-ci, la protégée de Rihanna a dévoilé son bouquin favori !

Paola Locatelli a repris la lecture pendant le confinement ! La star a partagé son livre favori avec ses fans. Découvrez vite les conseils de la protégée de Rihanna !

Paola Locatelli est très active sur Instagram. Chaque jour, la jeune femme de 16 ans filme ses journées pour rester en contact avec ses fans. Et cette dernière n’hésite jamais à faire des confidences !

La Youtubeuse dévoile ses activités préférées pour s’occuper à la maison. Elle montre alors ses tenues de jours ou ses repas gourmands. Mais ce n’est pas tout ! La star profite aussi de son temps libre pour se replonger dans ses livres.

Paola Locatelli passe ses après-midi à lire. La bombe a donc décidé de faire des recommandations littéraires à ses abonnés. Elle a ainsi conseillé un bouquin qui lui tient à coeur.

En effet, la protégée de Rihanna a photographié son roman préféré. Elle précise en légende : « Ce livre est incroyable ! Je vous le conseille ! Le Temps est assassin. De Michel Bussi ».

La it-girl montre aussi le résumé de l’histoire pour motiver ses fans à reprendre la lecture. Pas de doute, la star risque encore d’influencer de nombreux internautes avec ses conseils. Avis aux amateurs !

Paola Locatelli: la protégée de Rihanna dévoile son livre préféré !

Paola Locatelli confinée : elle cartonne sur la toile !

Cela fait plusieurs semaines que Paola fait le buzz sur la toile. En effet, les internautes sont de plus en plus nombreux à suivre les aventures de la jeune femme.

Paola Locatelli profite d’ailleurs de son succès pour prendre des belles initiatives. Elle a lancé un défi à ses fans afin de récolter des dons pour les hôpitaux France. Ce joli geste lui a même valu une apparition dans le live de Dadju. Incroyable !

Pas de doute, l’amie de Riri n’a pas fini de nous surprendre dans les prochains jours ! On a hâte de découvrir la suite de ses aventures. Et vous ?