fbpx
Buzz
Partager sur

Paola Locatelli: la protégée de Rihanna fait la Fashion Week Quarantine !

Paola Locatelli la protégée de Rihanna fait la Fashion Week Quarantine !

Joli geste de Paola Locatelli ! La protégée de Rihanna envoie participe à la fashion week de chez elle... Et donne aux hôpitaux !

Elle n’a que 16 ans mais déjà un grand sens des priorités. Comme Rihanna, Paola Locatelli vient en aide aux hôpitaux ! La jeune fille participe à la Fashion Week Quarantine. Pour aider le corps médical.

Une idée, celle de Camille Hurel et Estelle Chen. La fashion week supprimée à cause de l’épidémie, les deux femmes ont ainsi décidé de créer une version virtuelle… Mais elles ne s’arrêtent pas là !

Elles ont ainsi décidé d’utiliser cette idée pour aider les soignants. Dépassés par le coronavirus, ils ont ainsi bien besoin d’aide… Les dons leur seront donc reversés ! Une occasion pour Paola Locatelli.

La protégée de Rihanna cherche en effet à aider les personnes dans le dur depuis le début du Covid. Cette fois, elle a trouvé : la fashion week ! Un principe, simple, rapide, efficace…

Paola Locatelli l’explique ainsi dans sa légende. D’abord, « prenez vous en photo pendant une activité type confinement. » Facile, on en fait tous les jours… Mais le problème se trouve ailleurs.

Paola Locatelli la protégée de Rihanna fait la Fashion Week Quarantine !
Paola Locatelli la protégée de Rihanna fait la Fashion Week Quarantine !

Paola Locatelli dans les traces de Rihanna

L’objectif Fashion Week reste ainsi présent« En tenue décalée (too much, chic, tenue de soirée..) avec le #FashionWeekQuarantine. Et partagez le lien de la cagnotte ! » 

« Pendant cette période difficile », Paola Locatelli se fixe donc un but« Récolter un max de dons pour la fondation des hôpitaux de France ! » Avec ses amis, on commence donc la séance photo.

On retrouve ainsi la jolie jeune femme dans une très belle robe bleue. Un livre à la main. Rihanna serait fière de sa protégée. La star a en effet déjà bien donné pour aider les personnes dans le dur…

Rihanna donne pour pour les associations, Paola Locatelli suit ainsi sa trace. « On peut tous se mobiliser afin de défendre la même cause ! Ensemble on est plus forts ! » 

Un beau programme, donc… Et en plus, les photos sont très drôles. Pourquoi pas mettre une belle robe et envoyer une photo à la Fashion Week Quarantine ? Rihanna sera sans doute ravie !