fbpx
Buzz
Partager sur

Paola Locatelli rêve de retourner au Festival de Cannes !

Paola Locatelli rêve de retourner au Festival de Cannes !
Partager sur Facebook

En story de son compte Instagram, la belle Paola Locatelli a partagé plusieurs photos du Festival de Cannes. Elle semble assez nostalgique !

Cette année, la covid 19 aurait chamboulé de nombreux évènements. C’est notamment le festival de Cannes qui n’aura pas lieu cette année. Paola Locatelli semble d’ailleurs assez nostalgique de l’année dernière.

Très active sur les réseaux sociaux, Paola Locatelli n’hésite pas à dévoiler des moments qui la marquent à ses fans. Cette fois ci, elle semblait assez nostalgique du festival de Cannes.

En effet, ce vendredi 22 mai, elle a posté des photos en Story de son compte Instagram. A cette époque là, Paola Locatelli avait pris la pose avec d’autres influenceurs. Mais ce n’est pas tout. Elle avait fait sensation avec son look.

Pour rappel, l’influenceuse avait opté pour une sublime robe longue grise à paillettes. Sa tenue mettait d’ailleurs en valeur son très joli décolleté. Elle avait fait le buzz sur la Toile. Pour ses cheveux, elle avait opté pour de belles tresses.

Paola Locatelli rêve de retourner au Festival de Cannes !

Paola Locatelli dévoile un souvenir à ses fans du Festival de Cannes de 2019

Pour compléter sa tenue, Paola Locatelli avait aussi opté pour un gros collier en diamant. En légende de sa photo elle a aussi écrit : « 1 an jour pour jour on montait les marches de Cannes« .

Le mardi 12 mai, le festival de Cannes devait avoir lieu. Mais à cause du coronavirus, il est annulé et la jeune femme ne pourra pas y assister. Il faut dire que chaque année, il réunit des milliers de gens.

Un trop grand danger que les organisateurs n’ont pas souhaité prendre. Il faut dire que le confinement a pris fin il y a des semaines déjà. Mais il n’est toujours pas possible de se réunir en trop grand nombre.

D’ailleurs, à l’heure actuelle, les restaurants et bars sont fermés. Ces derniers devraient réouvrir dans les jours à venir. En attendant, la belle Paola Locatelli profite de ses photos pour se remémorer les souvenirs de l’année dernière.