fbpx
Buzz
Partager sur

Paola Locatelli ravie de retrouver ses faux ongles après le confinement !

Paola Locatelli est ravie de retrouver ses faux ongles !

Paola Locatelli a enfin pu refaire ses ongles après le confinement. La star a dévoilé le résultat sur Instagram. Et c'est canon !

Paola Locatelli est ravie ! Et pour cause : elle a enfin obtenu un rendez-vous pour refaire ses ongles. Elle a alors filmé sa nouvelle manucure sur Instagram. Et ses fans ont adoré ! On vous laisse découvrir…

Paola Locatelli est vraie fashion addict ! En effet, la jeune femme de 16 ans soigne toujours son look dans les moindres détails. Vêtements, coiffure, maquillage, la bombe est toujours au top !

Cependant, le confinement a bousculé les habitudes de la star. Cette dernière a dû se passer de ses rendez-vous beauté pendant plusieurs semaines. Et la it-girl ne supportait plus ses ongles courts !

Hier, la star a annoncé une bonne nouvelle à ses fans. En effet, elle a enfin obtenu un rendez-vous pour refaire ses faux ongles. Elle explique : « après 1 mois et demi sans ongles, sans faux ongles. Je suis enfin retournée au salon ».

Paola Locatelli filme sa nouvelle manucure et explique : « J’ai fait une sorte de baby boomer comme d’habitude. Je suis trop contente ! Enfin ! ». Pas de doute : la star est satisfaite du résultat !

Paola Locatelli est ravie de retrouver ses faux ongles !

Paola Locatelli dévoile sa nouvelle manucure : les fans valident !

La story de Paola Locatelli n’est pas passée inaperçue sur Instagram. En effet, les internautes ont adoré ses nouveaux ongles. Et ils n’ont pas hésité à la complimenter !

Comme toujours, la jeune femme fait donc l’unanimité avec son look. Et cette dernière risque encore d’inspirer de nombreuses jeunes femmes. On adore !

À tout juste 16 ans, Paola Locatelli est déjà une vraie icône de mode sur la toile. En effet, il ne se passe pas un jour sans qu’elle ne fasse le buzz avec ses clichés ! Et les internautes sont de plus en plus nombreux à suivre ses conseils.

L’influenceuse est même devenue la protégée de Rihanna. Comme quoi, Paola n’a pas fini de nous surprendre ! Chez MCE on a hâte de voir ses prochaines inspirations mode et beauté. Et vous ?