Buzz
Partager sur

Paola Locatelli retrouve enfin sa BFF Clara Marz après le confinement !

Paola Locatelli retrouve enfin sa BFF Clara Marz après le confinement 1000

Alors que Paola Locatelli s'apprête à retrouver sa BFF Clara Marz, influenceuse, elle filme leurs retrouvailles pour son Instastory.

Très impatiente de voir sa copine Clara Marz, Paola Locatelli filme leurs retrouvailles. Les deux influenceuses se sautent dans les bras ! MCE vous en dévoile plus.

Rien n’a été plus difficile que les deux mois de confinement. En effet, les Français ne rêvaient que d’une seule chose : la liberté.

Ainsi, nombreux d’entre eux s’impatientaient de pouvoir faire du shopping, de se balader, de voir leur famille mais surtout… de retrouver leurs amis !

Et ce n’est pas Paola Locatelli, la jolie brune de 16 ans, qui peut prétendre le contraire ! Eh oui, l’influenceuse ressentait de plus en plus le besoin de les voir.

Alors depuis le déconfinement, Paola Locatelli ne s’en prive pas ! Très excitée à l’idée de retrouver sa bande de copains, l’adolescente filme toutes ses retrouvailles.

Mais, l’une d’entre elles lui fait énormément plaisir. En bref, la petite protégée de Rihanna saute au plafond de joie. Et on comprend pourquoi !

Paola Locatelli retrouve enfin sa BFF Clara Marz après le confinement 640

Paola Locatelli ne peut vivre sans elle

Pour Paola Locatelli, il est impossible de vivre sans ses amis. Alors, retrouver sa bande de copains est un très grand moment pour la jeune femme !

Mais il faut croire qu‘une personne lui a manqué plus que d’autres. Et il s’agit de l’influenceuse et youtubeuse Clara Marz !

Eh oui, les deux copines ne peuvent pas rester séparées l’une de l’autre trop longtemps. Ainsi, le confinement était un véritable supplice pour elles !

Et cela se ressent énormément lors de leurs retrouvailles. En effet, Paola Locatelli s’approche doucement de Clara Marz sans un seul bruit. La jolie brune attend de se faire remarquer !

Mais sa présence ne reste pas inaperçue très longtemps. Très vite, sa copine la voit dans la pièce. Donc, les deux influenceuses hurlent et se sautent dans les bras !

En tout cas, leurs abonnés adorent leur amitié ! Lorsque les deux jeunes filles partagent des photos ensemble, leurs fans ne sont pas avares de compliments !

Afficher +