fbpx
Buzz
Partager sur

Paola Locatelli retrouve son ami Sundy Jules dans les rues de Paris !

Paola Locatelli retrouve Sundy Jules dans les rues de Paris 28052020

Paola Locatelli vient de tomber sur son ami Sundy Jules, en se promenant dans les rues de Paris ! Elle a donc posté une photo de lui !

En se promenant dans Paris, la belle Paola Locatelli est tombée sur plusieurs affiches publicitaires à l’effigie de ami Sundy Jules … MCE TV vous en dit plus !

Ce n’est pas un secret… Sundy Jules et Paola Locatelli sont très amis ! En effet, les deux infleuenceurs se connaissent très bien et sont par conséquent devenus très proches !

Ainsi, ce jeudi 28 mai 2020, Paola a posté une vidéo d’une affiche publicitaire Samsung qui mettait en avant Sundy Jules ! « Hello« , a déclaré dans sa story la jeune femme de 16 ans… Visiblement ravie de tomber sur son ami dans les rues de Paris !

« Mon bébé dans les rues de Paris« , a t-elle également écrit en légende sa vidéo… Décidément, les deux influenceurs s’adorent !

Paola Locatelli retrouve son ami Sundy Jules dans les rues de Paris 28052020--

Paola Locatelli affiche des tenues sublimes depuis le déconfinement

Depuis le 11 mai 2020, date du confinement, Paola Locatelli est de retour à Paris ! En effet, la jeune femme avait passé le confinement en province, chez son père ! Un retour au source qui lui a permis de revenir plus forte que jamais !

En effet, dès le premier jour du confinement, Paola a posté une photo de son street style dans les rues de Paris ! Depuis, la jeune femme ne s’arrête pas de poster des looks plus stylés les uns que les autres !

Robe de soirée en soie, chemise tendance et pantalon, gilet en laine et baggy… La jeune femme s’éclate à poster ses tenues du jour, et les internautes, quant à eux son aux anges… Et ils le font très bien savoir dans les commentaires de Paola Locatelli !

« Trop belle ta tenue ! Je suis tombée amoureuse de ta robe en soie bleue ! » « De plus en plus classe Paola ! » « Fais nous un haul Paola Locatelli… Parce que tes tenues sont dingues ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de la belle brune !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Paola Locatelli (@paolalct) le