fbpx
Buzz
Partager sur

Paola Locatelli relance un éternel débat sur Instagram !

Paola Locatelli relance un éternel débat sur Instagram !

Sur Instagram, Paola Locatelli vient de relancer un débat qui dure depuis l’éternité. Un débat concernant une douceur appréciée des Français

Certaines personne profitent comme il se doit du confinement. Preuve en est avec Paola Locatelli qui vient de faire une nuit blanche avec ses amis. Une nuit blanche donnant d’ailleurs lieu à un éternel débat.

Vous vous demandez sans doute comment la belle a pu lancer un débat en faisant une nuit blanche ? Nous allons vous donner la réponse.

En effet, comme nous vous le faisions savoir, Paola Locatelli profitait d’une soirée pour voir ses amis. Toute l’équipe semble avoir fait la fête comme il se doit, quand on connaît la suite de la soirée.

Mais qui dit nuit blanche dit petite faim au « réveil ». C’est pourquoi, la belle prenait la décision de se rendre dans une boulangerie pour se remplir le ventre.

C’est justement à « cause » de ce choix que Paola Locatelli lançait un éternel débat au sujet d’une douceur très aimée par les Français.

Paola Locatelli relance un éternel débat sur Instagram !
Paola Locatelli relance un éternel débat sur Instagram !

L’éternel débat relancé par Paola Locatelli

 « Les gars, il est 6h du matin et on s’est mis une deter pour aller prendre des pains au chocolat ». Voici la phrase qui a lancé le sondage publié par la belle quelques heures après.

Si vous vivez dans le sud-ouest, un mot vous a sans doute fait mal à l’oeil. Il s’agit sans doute de « pain au chocolat », appelé « chocolatine » dans cette partie de la France. Du côté de Paola Locatelli, c’est bel et bien le premier mot qui doit être utilisé d’après sa story Insta.

En effet, elle publiait la réponse d’un fan, tout en demandant l’avis de ses abonnés. Celle-ci, faisant aussi savoir, au sujet du sondage: « omg au secours, ne me décevez pas ».

Nous attendons donc le résultat final. Espérons que Paola Locatelli reçoive beaucoup de votes, histoire de mettre fin, pour de bon, au débat qui dure depuis très longtemps. Eh même depuis la création de la Terre !