Buzz
Partager sur

Paola Locatelli: son regard de biche met tout le monde d’accord !

Paola Locatelli- son regard de biche met tout le monde d'accord 1000

Sur son compte Instagram, Paola Locatelli partage un magnifique selfie. Elle dévoile un véritable regard de biche qui séduit ses fans !

Pour satisfaire ses admirateurs sur Instagram, Paola Locatelli publie une nouvelle photo. Avec des yeux à tomber par terre, son regard de biche fait l’unanimité ! MCE vous explique tout.

Tout le monde tombe sous son charme ! À seulement 16 ans, la beauté de Paola Locatelli n’est plus à prouver. Eh oui, il s’agit d’une vraie bombe !

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la petite protégée de Rihanna sait qu’elle plait beaucoup ! Alors, l’adolescente partage toujours des nouvelles photos pour les satisfaire. 

Cette fois-ci, la jolie brune publie un selfie. Et il faut croire que cette dernière sort tout juste de la douche ! En effet, Paola Locatelli s’affiche en petite serviette de bain. 

D’ailleurs, celle-ci ne porte pas la moindre trace de maquillage. Pourtant, la jeune fille reste toujours aussi canon. La raison ? Son regard de biche fait tout le charme de la photo !

Eh oui, la belle sait comment séduire ses fans. Alors, celle-ci se sert toujours du pouvoir de ses magnifiques yeux verts...

Paola Locatelli- son regard de biche met tout le monde d'accord 640

Paola Locatelli fait sensation

Sous chacune de ses publications, Paola Locatelli reçoit toujours une vague de commentaires. Comme pour ce dernier selfie super sexy. Elle se dévoile presque nue !

Eh oui, les fans ne sont pas avares de compliments. Ils la trouvent sublime et compte bien le lui dire.

« Ok mais comment t’es belle 🤯 », « Même démaquillée tu es canon 😘❤️❤️ », « Plus belle tu meurs😍😭 », « T’es un canon au naturel !!❤️ », « Put*** c’est pas possible elle est tellement belle❤️ ».

D’ailleurs, il ne suffit pas de lire les commentaires pour se rendre compte de son succès. En effet, le nombre de likes parle d’eux-mêmes.

Ainsi, son selfie a été aimé par plus de 235 000 likes. Toutefois, ce chiffre n’a rien d’anodin pour Paola Locatelli. En effet, toutes ses photos comptent plus de 200k à chaque fois.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Afficher +