fbpx
Buzz
Partager sur

Paola Locatelli: rayonnante sur les clichés d’une jeune photographe !

Paola Locatelli rayonnante sur les clichés d’une jeune photographe 04122020--

Un jeune photographe vient de dévoiler deux sublimes photos de la belle Paola Locatelli dans un look à couper le souffle !

Paola Locatelli a fait sensation sur Instagram aujourd’hui ! En effet, le compte Instagram « berivans.world » a dévoilé plusieurs clichés de la belle influenceuse ! MCE TV vous en dit plus !

Ce vendredi 4 décembre 2020, deux photos de Paola Locatelli à couper le souffle ont vu le jour sur Instagram! En effet, sur les clichés en question, la jeune fille prenait la pose dans un blazer long, des bottines ainsi que des collants Calzedonia !

Un look que les internautes ont visiblement adoré ! En effet, le post en question cumule déjà plus de 6 000 likes, un vrai record pour la jeune femme !

Les commentaires sont également très nombreux ! En effet, les internautes ont tenu à complimenter Paola Locatelli mais aussi les talents de photographe du compte Instagram « berivans.world » !

Paola Locatelli: rayonnante sur les clichés d’une jeune photographe !

Paola Locatelli, son look fait sensation

Il y a deux jours, la belle Paola Locatelli a posté une photo d’elle dans la même tenue ! Un outfit que ses fans ont adoré… En effet, il n y a qu’à lire les nombreux commentaires présents sous le post pour s’en rendre compte !

MCE TV vous propose donc d’en découvrir quelques uns sélectionnés par nos soins ! « J’adore tes cheveux et ta tenue, tu es magnifique Paola ! » « Canon dans cette tenue, je suis fan de la robe ! »

Ou encore : « Le blazer porté en robe, c’est juste sublime ! Ce look te va tellement bien Paola Locatelli, le bonnet aussi est validé ! » « Mais qu’est ce qu’elle est  belle notre Paola ! Tu grandis de jour en jour et ton style vestimentaire s’affirme ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de l’ado de 16 ans !

Des commentaires tous plus adorables les uns que les autres qui feront donc plaisir à la sublime Paola ! On vous laisse donc à votre tour admirer le cliché en question ci dessous ! Attention les yeux !

 

Voir cette publication sur Instagram