fbpx
Buzz
Partager sur

Paola Locatelli: la protégée de Rihanna participe au direct géant de Dadju !

Paola Locatelli: la protégée de Rihanna participe au direct géant de Dadju !

Hier, Paola Locatelli a participé au live Instagram de Dadju pour tenter de lever des fonds pour la fondation Hôpitaux de France et l'UNICEF.

Ce mercredi 22 avril, Dadju a lancé un live Instagram pour aider l’UNICEF et la fondation Hôpitaux de France dans la lutte contre le covid-19. Et pour se faire, il a donc invité de nombreuses stars à l’instar de Paola Locatelli. MCE TV vous explique tout de A à Z.

Comme vous, Paola Locatelli reste confinée chez elle. Et elle met d’ailleurs les petits plats dans les grands pour changer les idées de ses abonnés.

Aux dernières nouvelles, tout va bien pour la star. Chaque jour, la jolie brune alimente ses réseaux sociaux.

Férue de mode, elle aime dévoiler tous ses looks du moment sur la Toile. La it girl sait ce qui lui va et elle fait rarement de fashion faux-pas.

Elle aime partager ses conseils beauté. Mais pas seulement, elle aime aussi lancer et relever grand nombre de challenges.

Paola Locatelli: la protégée de Rihanna participe au direct géant de Dadju !

Paola Locatelli: la protégée de Rihanna participe au live géant de Dadju !

Il y a quelques heures, Paola Locatelli a participé au live géant de Dadju. L’interprète de « Bob Marley » a invité de nombreuses stars pour tenter de lever des fonds au profit de la Fondation des Hôpitaux de France et de l’UNICEF.

Et pour se faire, Kalash, Vitaa, SCH, Paul Pogba ou même Kendji étaient au rendez-vous. Et Paola Locatelli a elle aussi répondu présent.

« Le but est de passer un bon moment, on va rigoler, je vais essayer de danser, on va chanter, on va parler », a avait alors livré Dadju sur la Toile. « Vous pourrez poser des questions à toutes ces personnalités, on va essayer de parler de tout et de rien, pas que du négatif, on est là pour décompresser ».

A en voir les images, la bonne humeur était donc au rendez-vous sur le live de la star. Et le passage de Paola Locatelli semble avoir ravi tous les internautes.

« Toujours aussi belle Paola », pouvait-on ainsi lire lors du live de Dadju. Ou encore : « Au top, j’espère te revoir très vite pour un prochain live ».