fbpx
Buzz
Partager sur

Paola Locatelli: la protégée de Rihanna fait une coloration en direct !

Paola Locatelli: la protégée de Rihanna fait une coloration en direct !

Paola Locatelli vient de s'offrir une coloration maison. Elle l'a d'ailleurs teasé en live sur Instagram. Sera-t-elle validée par Rihanna ?

Paola Locatelli s’offre un petit renouveau capillaire à la maison. En effet, la petite protégée de Rihanna s’est fait une coloration. Et ce, en direct live sur Instagram. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Paola Locatelli, la jeune it girl de 18 ans, a voulu changer de style capillaire. Qu’à cela ne tienne.

En effet, la jeune protégée de Riri a voulu se faire une petite couleur. Pour ce faire, elle n’a donc pas eu à se rendre dans un salon de coiffure.

Eh oui, elle a choisi de tenter l’expérience elle-même, à domicile. Même si elle avoue que ça lui faisait un peu peur…

En témoigne son live Instagram, sur lequel Paola Locatelli en a profité pour faire sa nouvelle couleur. Une couleur qu’elle a failli rater, comme elle le dit dans sa dernière story Instagram.

« C’était la première fois que je faisais une couleur à la maison », précise-t-elle. Mais elle a finalement admis que c’était « pas du tout galère, donc trop trop contente ». 

Elle a aussi remercié un certain Paul, qui l’a aidé à rendre ce résultat optimal. Paola Locatelli en a aussi profité pour donner les raisons de ce changement capillaire.

"<yoastmark

Paola Locatelli: contente de sa première couleur à domicile

« J’ai pris une couleur plus claire que celle que je voulais au début », finit-elle par admettre. « Parce que je ne voulais pas que ça fasse trop brun ».

Eh oui, souvenez-vous : Paola Locatelli arborait une chevelure tirant presque sur le blond. Elle voulait donc se défaire de cet effet « trop paille » sur ses pointes.

Cela étant, le résultat semble la satisfaire. Elle a d’ailleurs donné les détails de sa coloration.

Elle a donc utilisé Le Olia 5.3 de la marque Garnier. Un produit « qui n’abîme pas du tout les cheveux ».

« Au contraire, ça les enrichit », a-t-elle dit en story Instagram, après avoir teasé le résultat de sa coloration. « Je suis ultra satisfaite », a-t-elle conclu en toute fin de story.

Et vous, qu’en pensez-vous ?