fbpx
Buzz
Partager sur

Paola Locatelli: la protégée de Rihanna explique le sens de son court-métrage !

Paola Locatelli/ la protégée de Rihanna explique le sens de son court-métrage !

Paola Locatelli, la protégée de Rihanna vient d'en dire plus sur son court-métrage, Love is a Felony. Elle en explique le sens sur Instagram.

Il y a peu, la jeune Paola Locatelli a tourné un court-métrage. Un petit film dont certains internautes n’ont pas vraiment cerné le message. Pas de panique, la protégée de Rihanna en donne les détails. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Il y a peu, on vous parlait du court-métrage de Paola Locatelli. Un petit film qui a plu à un grand nombre de ses followers.

Intitulé « Love is a felony », il a explosé les compteurs dès sa publication sur IGTV. Pourtant, un petit nombre se plaint de ne pas en comprendre le sens.

Face à cela, la protégée de Rihanna a donc disserté sur celui-ci. C’est donc dans sa dernière story Instagram, que Paola Locatelli a évoqué le message derrière le film dont elle est la vedette.

Elle rappelle d’ailleurs que c’est un « projet qui me tient beaucoup à cœur ».

« En revanche, j’ai reçu beaucoup de messages me disant que vous n’avez pas forcément compris le sens du court-métrage », déplore-t-elle. Pour remédier à cela, elle a donc offert un catch-up à ses fans.

reçu beaucoup de messages me disant que vous n’avez pas forcément compris le sens du court-métrages
reçu beaucoup de messages me disant que vous n’avez pas forcément compris le sens du court-métrages

Paola Locatelli, la protégée de Rihanna se la joue Bonnie & Clyde

Paola Locatelli a donc fait le topo : « en gros, c’est un remake de Bonnie & Clyde, le couple mythique criminel des années 20. Moi, Bonnie, je braque une bijouterie », poursuit-elle.

Puis, « on entend des bruits d’appareil photo », ce que beaucoup ne comprenaient pas. C’est juste pour annoncer le fait que c’est un photo shoot ».

La fin du court-métrage représente donc les coulisses de ce photo shoot fictif, sur le thème de Bonnie & Clyde. Mais la trame ne s’arrête pas là.

À la fin, le staff se rend compte qu’elle et Sandor, son partenaire à l’écran, s’aiment. Une idylle qui ne plaît donc pas au staff, qui fait tout pour les séparer, et laissent les menottes aux poignets de Sandor.

Une manière donc de le punir de son crime. Celui d’aimer une femme plus jeune.

C’est donc une sorte de Bonnie & Clyde revisité, « pour parler de la différence d’âge dans les couples en 2020″, conclut Paola Locatelli.

Après quoi elle lance le débat : « y a une vraie question à soulever. Est-ce que pour vous, la différence d’âge peut empêcher deux individus de s’aimer ? »