fbpx
Buzz
Partager sur

Paola Locatelli: la protégée de Rihanna est sensationnelle sur Instagram !

Paola Locatelli la protégée de Rihanna rayonne sur Instagram 06042020-

Paola Locatelli vient de poster un joli selfie d'elle sur Instagram ! En effet, les internautes ont adoré cette photgraphie de la brune !

Chaud devant ! Paola Locatelli vient de poster un cliché à tomber par terre sur Instagram ! En effet, les internautes ont adoré ce selfie… MCE TV vous en dit plus !

Confinée ou pas, Paola Locatelli a décidé de se faire belle aujourd’hui ! Ainsi, la jeune femme a réalisé un make-up à couper le souffle pour se prendre en photo !

Un selfie qu’elle a donc posté sur son feed aujourd’hui ! Résultat ? Les internautes ont donc adoré cette publication ! Ainsi, le poste cumule déjà plus de 100 000 likes !

Les commentaires sont également très nombreux sous la publication de Paola Locatelli ! MCE TV vous a donc sélectionné quelques commentaires tous plus adorables les uns que les autres !

"<yoastmark

Paola Locatelli, les internautes adorent son selfie

Sur la photo en question, Paola Locatelli est maquillée de façon très soutenue ! Elle écrit en légende de ce poste : « Du salon à ma chambre ! » Une phrase pleine d’humour pour souligner le fait qu’elle s’est maquillée… Pour rester chez elle !

Les fans de la belle Paola ne se sont pas fait prier pour commenter ce selfie… Et ils ne se sont pas montrés avares de compliments  ! MCE TV vous a donc sélectionné quelques commentaires adorables des internautes !

« Trop belle sur cette photo Paola Lacatelli ! J’adore comment tes yeux sont maquillés ! Ce trait d’eye liner violet fait ressortit à merveille la couleur de tes yeux ! J’adore ton teint aussi, super bien réalisé je trouve ! »

Ou encore : « Quelle beauté cette Paola ! Je trouve que tu es maquillée à la perfection sur cette photo… Même si c’est juste pour un selfie ! C’est important de se sentir belle pour soi ! » Peut on ainsi lire dans les commentaire de la belle brune de 15 ans !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

From le salon to ma chambre :

Une publication partagée par Paola Locatelli (@paolalct) le