fbpx
Buzz
Partager sur

Paola Locatelli: la protégée de Rihanna défend les influenceuses !

Paola Locatelli: la protégée de Rihanna défend les influenceuses !

Paola Locatelli a décidé de prendre la parole pour détruire les clichés sur les influenceuses : "L’argent ne tombe pas du ciel”

Paola Locatelli est l’influenceuse du moment. Ses fans valident tout d’elle ! Mais la protégée de Rihanna a mis les choses au clair sur le travail des influenceuses ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Voilà maintenant un bon bout de temps que Paola Locatelli  est suivie sur les réseaux sociaux. Elle fait un carton sur Instagram.

1,5 million de personnes la soutiennent sur son profil Instagram. Elle est très amie avec les youtubeurs Sundy Jules et Clara Marz.

Des amitiés que les internautes aiment voir. Ils ont toujours la joie de vivre ! Et ce n’est pas tout ! Paola Locatelli est très aimée par une grande star américaine.

Eh oui ! Elle est donc la petite protégée de la chanteuse internationale Rihanna. Elles se sont donc rencontrées lors d’un évènement Fenty Beauty.

Paola Locatelli a tendance à être très franche sur la toile. Et c’est ce que ses fans apprécient en plus de sa beauté. Elle n’hésite pas à dire ce qui la touche.

Il y a quelques jours, elle a critiqué le vocabulaire des provinciaux. Elle a assumé qu’elle ne le comprenait pas. Ce qui l’a fait rire. Mais la jolie brune a poussé un nouveau coup de gueule.

Paola Locatelli: la protégée de Rihanna défend les influenceuses !
Paola Locatelli: la protégée de Rihanna défend les influenceuses !

Paola Locatelli : « On travaille pour avoir cet argent »

Il faut dire qu’elle en a assez ! Elle ne supporte donc plus d’entendre des clichés sur les influenceurs. Et plus particulièrement sur leurs salaires…

Ni une, ni deux, elle a donc tenté de faire taire les mauvaises langues !

« On n’a donc pas de l’argent qui tombe du ciel comme ça. On travaille donc pour avoir cet argent évidemment. Et les marques qui nous contactent pour promouvoir leurs produits ça nous prend du temps de le faire, l’argent qu’on gagne… »

« Après moi je ne touche pas mon argent donc je ne me mets pas dans le lot. Mais les personnes qui gagnent leur argent, elles le méritent !