fbpx
Buzz
Partager sur

Paola Locatelli prête à se lancer dans la télé-réalité ?

Paola Locatelli prête à se lancer dans la télé-réalité 1000

Paola Locatelli devient de plus en plus influente. Va-t-elle profiter de sa notoriété en ligne pour intégrer le monde de la télé-réalité ?

Lors d’une session question-réponse avec sa communauté virtuelle sur Instagram, Paola Locatelli aborde le sujet de la télé-réalité. Va-t-elle se lancer ? MCE vous donne plus de détails !

Ses fans veulent la voir sur tous les fronts ! En effet, Paola Locatelli fascine sa communauté virtuelle. D’abord, pour son incroyable beauté naturelle.

Mais aussi pour sa sympathie ! À seulement 16 ans, l’influenceuse ne laisse personne indifférent. Vous l’aurez compris, elle marque tous les esprits.

D’ailleurs, l’adolescente aux cheveux bouclés et aux yeux verts émeraude s’est déjà fait remarquer par une immense star américaine. Eh oui, il s’agit de la belle Rihanna ! La classe !

Eh oui, Paola Locatelli joue déjà dans la cour des grands. Ainsi, ses nombreux abonnés croient beaucoup en son potentiel. En bref, ils lui imaginent tous une jolie carrière !

Paola Locatelli prête à se lancer dans la télé-réalité 640

Paola Locatelli se montre honnête

Alors très proche de ses milliers d’abonnés sur les réseaux sociaux, Paola Locatelli leur propose de faire passer le temps. Au programme ? Une session « question-réponse ». Ses fans en raffolent !

« Dites-moi tout ce que vous voulez, parlez-moi de tout ce que vous voulez 🥰 » En effet, l’influenceuse accepte de jouer la carte de l’honnêteté à 100% !

Et bien sûr, un internaute s’interroge sur l’avenir de la belle. Que compte-elle faire ? Paola Locatelli pourrait-elle quitter le monde de l’influence pour un autre ?

« Tu penses que tu serais capable de faire de la télé-réalité ? Ps : Je t’aime trop 🥰 » lui demande un de ses abonnés. Il veut la voir sur le petit écran !

En tout cas, la réponse de la petite protégée de Riri ne se fait pas prier ! Toujours très honnête avec ses fans, la jeune femme pousse les confidences.

« Je n’ai rien contre ceux qui font de la télé-réalité mais ça ne m’intéresse pas du tout perso » répond la jolie brune. Alors, sa réponse a dû en décevoir plus d’un…

Toutefois, les fans de l’adolescente pourront toujours se consoler ! Eh oui, l’influenceuse prépare plusieurs projets pour leur faire plaisir. Et chez MCE, on a hâte d’en savoir plus !