Buzz
Partager sur

Paola Locatelli se prépare pour la finale de How to Get Away with Murder !

Paola Locatelli se prépare pour la finale de How to Get Away with Murder !

Alors que la série How to Get Away with Murder touche bientôt à sa fin, Paola Locatelli a fait comprendre qu'elle en était fan.

C’est une série qui attire beaucoup de monde. How to Get Away with Murder rend totalement accro la belle Paola Locatelli. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Voilà un bon bout de temps que la série How to Get Away with Murder est disponible sur Netflix. Nombreux sont les fans qui en sont devenus accro.

C’est justement le cas de Paola Locatelli ! La jeune influenceuse ne peut plus se passer de la série. Si bien qu’elle le rappelle très souvent dans ses stories sur Instagram.

Seulement voilà … La grande série américaine touche désormais à sa fin… Une grande tristesse pour les internautes qui ont pris beaucoup de plaisir à la regarder pendant cette période de confinement !

Ce vendredi 15 mai est donc un jour très particulier. Puisqu’il s’agit alors de la diffusion du dernier épisode de la série. À la grande tristesse de la jolie brune.

Paola Locatelli a donc fait part de son grand désarroi ! « Quand je vois que l’épisode final de Murder dure seulement 40 minutes. Mais comment c’est possible ? Y a beaucoup trop de mystère ! » a t-elle donc annoncé avec émotion.

Paola Locatelli se prépare pour la finale de How to Get Away with Murder !

Paola Locatelli : « Je vais pleurer toutes les larmes de mon corps. »

Et ce n’est pas tout ! Pour l’occasion, la jeune femme s’est donc mise au top du top ! Eh oui maquillage on fleek et tout le tralala !

« Les gars aujourd’hui c’est un grand jour. C’est le dernier épisode de Murder. C’est l’épisode final qui clôt toute la série. Donc je me suis préparée et maquillée pour me mettre dans de bonnes conditions.« 

« Mais je sens vraiment que je vais pleurer toutes les larmes de mon corps. » Le ton est don annoncé ! Il s’agit donc d’un moment d’exception !

Quelques jours avant, Paola Locatelli avait donc déclaré : « Les gars ont est en train de se dire que dans une semaine… Non même pas dans deux jours, c’est le dernier épisode de la saison finale de Murder ! Qu’est ce que je vais faire de mes journée ? »

Afficher +