Buzz
Partager sur

Paola Locatelli pleure la mort de George Floyd, tué par la police !

Paola Locatelli pleure la mort de George Floyd, tué par la police !

En Story de son compte Instagram, Paola Locatelli a partagé plusieurs photos où elle a pleuré la mort de George Floyd, tué par la police !

Depuis quelques jours, de nombreuses personnalités comme Paola Locatelli pleure la mort de George Floyd. Cet dernier est un américain décédé après une très violente arrestation à Minneapolis. La vidéo a d’ailleurs fait le tour des réseaux.

Dans cette vidéo, on peut voir l’agent mettre au sol George Floyd. Il a son genou sur son cou alors que l’homme demande de l’aide. Il répète plusieurs fois qu’il ne peut pas respirer. Une scène qui a ému le monde entier et Paola Locatelli.

Il y a peu, la police avait tué un autre homme noir, un joggeur qui s’est fait tiré dessus sans raison. Paola Locatelli a donc pris la parole sur les réseaux sociaux au sujet de ce terrible drame.

Ce jeudi 28 mai, elle a posté des photos en Story de son compte Instagram. Très triste de cette bavure policière, elle a confié : « Ça s’arrêtera quand ? ». Le tout accompagné du visage de George Floyd et du hashtag Justice For Floyd.

Paola Locatelli pleure la mort de George Floyd, tué par la police !

Paola Locatelli indignée, écoeurée et attristée par la mort de George Floyd

En légende d’une autre photo Instagram, Paola Locatelli a aussi écrit : « My heart cant take this damage. » à traduire par « Mon cœur ne peut pas supporter ces dégâts« .

La youtubeuse a d’ailleurs retranscrit la phrase qui est devenue culte « Please, i can’t breathe » à traduire par « S’il vous plait, je ne peux pas respirer« . Les mots que George Floyd a dit avant de mourir.

Mais ce n’est pas tout. La belle brune a aussi demandé à ses fans de signer la pétition pour que justice soit rendue à l’homme. Laeticia Hallyday ou encore Bella Hadid ont, elle aussi, fait part de leur indignation par la mort de George Floyd.

Reste à savoir si des mesures sérieuses seront enfin prises contre le policier qui a tué cet homme et les agents qui ont laissé faire, sans rien dire.

Paola Locatelli pleure la mort de George Floyd, tué par la police ! Paola Locatelli pleure la mort de George Floyd, tué par la police !
Afficher +