fbpx
Buzz
Partager sur

Paola Locatelli fête la fin du ramadan avec sa famille

Paola Locatelli fête la fin du ramadan avec sa famille

En Story de son compte Instagram, la belle Paola Locatelli a partagé une photo où elle a tenu à célébrer la fin du ramadan avec sa famille !

Très active sur les réseaux sociaux, Paola Locatelli poste de nombreux clichés pour le plus grand plaisir de ses fans. Elle dévoile aussi ses tenues plus belles les unes que les autres. Pour le ramadan, elle a sorti une très jolie robe.

Ce samedi 23 mai a signé la fin du ramadan de l’année 2020. A l’occasion, de nombreuses personnes se sont réunies en famille pour célébrer la fin de cet évènement. C’est aussi le cas de la belle Paola Locatelli.

Sur les réseaux sociaux, Paola Locatelli a pris l’habitude de partager des jolis mots à ses fans. En effet, très proches de ces derniers, elle a toujours un petit message pour eux. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle ne manque pas de bienveillance.

A l’occasion de la fin du ramadan, Paola Locatelli a donc adressé un adorable message à ses fans. En effet, en Story de son compte Instagram, elle a posté une nouvelle photo. Elle a confié : « Aïd Moubarak la famille« .

Paola Locatelli fête la fin du ramadan avec sa famille
Paola Locatelli fête la fin du ramadan avec sa famille

Paola Locatelli dévoile sa sublime tenue pour la fin du ramadan

De son côté, Paola Locatelli a fêté la fin du ramadan avec sa famille. Elle a d’ailleurs dévoilé sa superbe tenue de soirée. Comme toujours, la belle brune a fait sensation sur la Toile. La jeune femme a opté pour une sublime robe bleue électrique.

Fendue au niveau de la cuisse, sa robe n’a d’ailleurs pas manqué de mettre en valeur son corps de rêve. Avec un très joli décolleté, la youtubeuse a séduit ses fans. Pour sa coiffure, elle a décidé d’attaquer sa magnifique chevelure de lionne.

Comme toujours, la youtubeuse a aussi dévoilé un très joli makeup à ses fans. Pour toutes les occasions, il faut dire qu’elle sait comment mettre ses yeux ou encore ses lèvres en valeur. La protégée de Rihanna est d’ailleurs fan de sa marque de makeup Fenty Beauty.