fbpx
Buzz
Partager sur

Paola Locatelli: une fan se fait dessiner son portrait sur la cuisse !

Paola Locatelli: une fan se fait dessiner son portrait sur la cuisse !

L'influenceuse Paola Locatelli est sous le choc. Une abonnée a reproduit son visage à la perfection sur sa cuisse.

Paola Locatelli est fascinée par le fan art. L’une de ses abonnées a justement reproduit son visage sur sa cuisse. Et le résultat est stupéfiant ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Depuis le début du confinement, Paola Locatelli est très présente sur la Toile. Pas un jour ne passe sans qu’elle ne poste alors sa petite routine sur les réseaux sociaux.

Il y a quelques jours, alors qu’elle faisait bronzette dans son jardin de campagne chez son père, son amie est venue la rejoindre.

En échangeant avec elle, Paola Locatelli a donc réalisé qu’elle avait un vocabulaire parisien … Et donc très différent de celui des provinciaux.

Chose qui avait fait réagir ses abonnés. Ils lui avaient donc fait part de toutes les expressions étranges qu’ils ont tendance à utiliser dans leur village.

Un moment très drôle entre la jeune femme et ses fans. Ces derniers sont très liés. Il faut dire que la starlette a une très bonne réputation.

Paola Locatelli: une fan se fait dessiner son portrait sur la cuisse !
Paola Locatelli: une fan se fait dessiner son portrait sur la cuisse !

Paola Locatelli : ses fans l’impressionnent

Sa communauté aime son physique avantageux. Mais aussi sa popularité auprès de la grande star Rihanna, et ses anecdotes rigolotes.

Si bien qu’ils aiment lui faire des petits cadeaux ou des surprises. Et justement ! La dernière en vue risquerait de vous surprendre. 

Et pour cause ! En ce jeudi 23 avril, Paola Locatelli a avoué qu’elle était sous le choc. Une abonnée lui a fait une grande surprise.

Elle a alors dessiné le visage de la protégée de Rihanna sur sa cuisse. Eh oui ! Vous ne rêvez-pas ! Il se trouve que cette fan a du talent.

Elle a donc dessiné trait pour trait le portait de Paola Locatelli. Et le résultat est donc bluffant ! Il s’agit alors d’un fan art très réaliste.

La dessinatrice s’est donc basée sur une ancienne photo de l’influenceuse. Même ses cheveux sont imités à la perfection. « OMG ! C’est incroyable ce talent », a donc partagé la concernée.