fbpx
Buzz
Partager sur

Paola Locatelli est totalement fan du photographe Frederico Stauffer !

Paola Locatelli est totalement fan du photographe Frederico Stauffer !

En Story de son compte Instagram, Paola Locatelli a partagé une photo où elle a confié qu'elle était totalement fan de Frederico Stauffer !

Sur les réseaux sociaux, Paola Locatelli dévoile souvent à ses fans des instants de sa vie. En ce début de semaine, elle a notamment confié à ces derniers qu’elle était allée se faire les ongles. Elle est aussi fan de Frederico Stauffer.

A cause du confinement et comme de nombreuses autres personnes, Paola Locatelli n’a pas pu prendre soin d’elle comme elle l’aurait aimée. Elle a profité de la fin de cette période pour aller se faire belle.

Ce mardi 26 mai, Paola Locatelli a partagé des vidéos où elle a confié qu’elle était enfin allée se faire les ongles. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle semble très satisfaite du résultat.

Si elle ne poste que de temps en temps des photos sur son compte Instagram, elle en poste aussi en Story pour le plus grand bonheur de ses fans. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n’a pas manqué d’étonner ses fans.

Paola Locatelli est totalement fan du photographe Frederico Stauffer !

Paola Locatelli s’affiche très proche de Frederico Stauffer sur Instagram

En effet, Paola Locatelli a posté une photo où elle s’est affichée aux côtés du célèbre photographe Frederico Stauffer. Les deux ont d’ailleurs l’air très proches. Ils ont pris la pose dans les rues de Paris.

La youtubeuse s’est affichée vêtue d’une chemise en soi assez longue de couleur jaune qui a mis en valeur son teint. Elle a aussi opté pour un jean noir et des baskets blanches.

De son côté, Frederico Stauffer a pris la pose vêtue d’une salopette camouflage avec un tee-shirt noir. Les deux ont affiché leur plus beau sourire. Ils sont aussi apparus rayonnants sur cet adorable cliché.

En légende de sa photo, la belle brune a aussi écrit : « Love u » à traduire par « Je t’aime ». Une très jolie déclaration qui n’a pas manqué de faire plaisir au principal intéressé.