Buzz
Partager sur

Paola Locatelli épiée pendant qu’elle se filme dans la rue « C’est gênant « !

Paola Locatelli épiée pendant qu'elle se filme dans la rue "C'est gênant "!

Sur son compte Instagram, Paola Locatelli a partagé plusieurs vidéos où elle a confié qu'elle était gênée de se sentier épiée dans la rue !

Ce mardi 26 mai, Paola Locatelli a posté des vidéos en Story de son compte Instagram. La jeune femme a dévoilé très fière ses ongles mais elle s’est sentie épiée. Il faut dire qu’à cause du confinement, elle n’avait pas pu se rendre à la manucure.

En ce début de semaine, Paola Locatelli s’est donc offert un petit moment détente. En sortant de son rendez vous, elle a d’ailleurs montré ses ongles à ses fans. La belle brune s’est filmée en pleine rue.

En story de son compte Instagram, Paola Locatelli a confié : « Par contre, il y a des gens qui me regardent quand je fait ma Story, c’est grave gênant ». Il semblerait que certains ne soient pas vraiment habitués.

Avec sa vidéo, la belle brune n’a d’ailleurs pas manqué de faire rire ses fans. Il faut dire qu’elle se sentait assez gênée ce qui ne leur a pas échappé. De leur côté, ses abonnés sont toujours très contents qu’elle fasse des stories.

Paola Locatelli épiée pendant qu'elle se filme dans la rue "C'est gênant "!

Paola Locatelli se sent épiée alors qu’elle sort de la manucure

Il faut dire que la jeune femme ne filme pas sa vie entière. Paola Locatelli montre simplement ce qu’elle souhaite à ses abonnés. Une chose est sûre : elle a raison de garder une partie de son quotidien privé.

Si elle en dit beaucoup à ses fans, la youtubeuse fait attention à ce qu’elle poste sur les réseaux sociaux. Il y a peu en revanche, elle avait beaucoup amusé la Toile. La raison ? Elle avait dévoilé ses retrouvailles avec ses amis.

Tous avaient aussi organisé une petite fête autour de la piscine. Les fans de Paola Locatelli semblaient d’ailleurs très heureux de la voir aussi épanouie et rayonnante. Après de longs mois de confinement, il faut dire que ses proches semblaient aussi lui manquer.

Pour marquer la fin du confinement, elle avait d’ailleurs organisé une petite fête avec ses amis. Sur les réseaux sociaux, elle avait dévoilé quelques moments de danses, de rigolades et de baignades durant ce soir là.

Afficher +