fbpx
Buzz
Partager sur

Paola Locatelli s’éclate avec sa cousine sur Instagram !

Paola Locatelli s'éclate avec sa cousine sur Instagram !

En Story de son compte Instagram, Paola Locatelli a partagé plusieurs vidéos où elle s'est clairement éclatée avec sa petite cousine !

Ce samedi 31 mai, Paola Locatelli a passé la journée avec sa petite famille. Elle a d’ailleurs posté plusieurs vidéos, comme à son habitude en Story de son compte Instagram.

Dans un premier temps, Paola Locatelli s’est affichée avec un adorable bébé qui a clairement fait fondre la Toile. Mais ce n’est pas tout. Elle a aussi eu une petite discussion concernant les amoureux de sa cousine.

Paola Locatelli a confié à la petite fille qu’elle n’aurait pas de copains avant ses 25 ans. Une phrase évidemment contredite par sa cousine qui semble ne pas être d’accord avec la youtubeuse.

La petite fille a d’ailleurs mis en garde les garçons qui tenteraient quelque chose avec sa cousine. Elle a confié : « Personne ne s’approche de ma cousine« . Vous êtes donc prévenus. Mais ce n’est pas tout.

Paola Locatelli s'éclate avec sa cousine sur Instagram !

La cousine de Paola Locatelli déjà soucieuse des injustices faites contre les noirs

A son jeune âge, la cousine de Paola Locatelli semble déjà préoccupé par le sort réservé aux noirs. En effet, on peut entendre la petite fille dire « Black lives matter » à traduire par « La vie des noirs comptent ».

Une phrase très importante reprise par l’influenceuse, qui a pris un nouveau sens dans le monde entier depuis la mort terrible de George Floyd, tué par un policier. Des passants ont d’ailleurs pris cet acte qui a fait le tour des réseaux sociaux.

Paola Locatelli a d’ailleurs pris régulièrement la parole à ce sujet. Très touchée comme des millions de personnes par la mort de George Floyd, elle n’hésite pas à demander justice pour cet américain noir, étouffé par un agent.

En Story de son compte Instagram, la belle brune a d’ailleurs remercié ses fans. Elle semble très heureuse que ces derniers se mobilisent aussi pour les actes horribles qui se passent aux Etats-Unis contre les noirs.