fbpx
Buzz
Partager sur

Paola Locatelli affiche un look ultra confortable pour aller en cours !

Paola Locatelli: la protégée de Rihanna fait une coloration en direct !

Paola Locatelli a encore frappé. En effet la calèbre influenceuse, validée par la non moindre Rihanna adopte un look décontracté sur la Toile.

OMG ! Paola Locatelli fait donc son grand retour sur Instagram. Sapé comme jaja, on valide son style. Dans sa story Instagram, l’influenceuse adopte une tenue très décontract’. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Paola Locatelli, une nouvelle fois validé de tous ? Sur sa dernière story Insta, la jeune it girl dévoile son style pour aller en cours.

Un look pas très recherché en somme, mais que l’on valide d’ores et déjà. En effet, la star des réseaux sociaux a plutôt opté pour quelque chose de comfy.

Mais qui dit comfy ne dit pas forcément manque de flow, bien au contraire. Reine du style, elle nous fait l’honneur de nous donner ses lumières.

Parée à aller en cours, elle nous fait donc une leçon de style, et nous demande au passage si nous préférons aller en cours en jean ou en jogging.

Paola Locatelli a carrément opté pour la seconde option ! C’est donc ainsi vêtue qu’elle est partie assurer sa présence en classe.

Paola Locatelli affiche un look ultra confortable pour aller en cours !
Paola Locatelli affiche un look ultra confortable pour aller en cours !

Paola Locatelli: chic malgré tout, dans son « look de la flemme »

Pour le haut, elle a sorti un hoodie oversize à capuche, duquel ressort sa longue chevelure auburn. Un look sans faille. Pour accessoiriser sa tenue, elle a mis une jolie montre à son poignet.

« Je vais en cours, donc je suis vraiment dans une tenue de flemme », a dit Paola Locatelli. Une tenue flemme avec un haut Suspicious, s’il vous plaît.

« Un petit jogging, des Yeezy, et bien sûr ma montre Kapten & Son qui passe partout, même pour une tenue flemme ». Reste plus qu’à voir si Rihanna validera le style de sa protégée.

Quoi qu’il en soit, Paola Locatelli semble bel et bien de retour. Canon comme jaja, la jeune adolescente vient aussi de poster un Reels qui devrait plaire à ses fans. Vous validez ?