fbpx
Buzz
Partager sur

Paola Locatelli s’affiche en train de dévorer un burger ! (PHOTO)

Paola Locatelli s'affiche en train de dévorer un burger 10032020

Paola Locatelli vient de poster une série de trois photos d'elle en train de dévorer un burger dans un célèbre fast food !

En vacances aux Etats-Unis, Paola Locatelli vient de poster une série de trois photos d’elle en train de dévorer un burger ! MCE TV vous en dit plus !

« Manger, manger, manger », a écrit Paola Locatelli en légende de ce poste ! Et en effet, la jeune fille de 16 ans ne se prive pas aux Etats-Unis… Et elle a bien raison, il faut savoir profiter des bonnes choses !

Ainsi, les internautes ont adoré ce poste ! En effet, la publication en question cumule déjà presque 200 000 likes… Visiblement, il n y a pas que Paola qui s’est régalée… Ses fans sont tombés sous la charme de ses photos !

Et pour cause, sur les clichés en question, l’influenceuse est sublime. Paola Locatelli porte un magnifique top blanc manche longue et col cache-coeur ! Une pièce satinée qu’elle a associé à un jeans et une simple queue de cheval côté coiffure !

Paola Locatelli s'affiche en train de dévorer un burger ! (PHOTO)

Paola Locatelli, ce poste fait sensation sur Instagram

En voyage aux Etats-Unis, et plus précisément à Los Angeles, Paola n’a pas fait que de manger des burger ! En effet, la youtubeuse a également rencontré une star internationale… Il s’agit de Rihanna ! En effet, la chanteuse avait organisé un événement Fenty Beauty auquel l’influenceuse était invitée !

Si sa photo avec Riri elle même a fait le buzz sur Instagram, son dernier poste aussi ! En effet, les internautes ont adoré son naturel à toute épreuve… Et donc le fait qu’elle poste des photos d’elle en train de manger un burger ! les fans de Locatelli l’ont donc fait savoir dans les commentaires !

« C’est pour ça qu’on t’aime Paola ! En aucun cas tu es une influenceuse qui se la raconte ! » Ou encore : « Trop belle Locatelli… Même en mangeant un gros burger Shake Shake ! Ça ne s’invente pas ! J’espère que tu t’es bien remplie le ventre aux Etats-Unis… Profite ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

 le