fbpx
Buzz
Partager sur

Pamela Anderson trompée par Adil Rami: Karine Le Marchand s’en prend à elle !

Pamela Anderson traquée par Adil Rami la veille de leur rupture !
Partager
Partager sur Facebook

Pamela Anderson révélait sa rupture avec Adil Rami en début de semaine sur son compte Instagram, Karine Le Marchand réagit !

Pamela Anderson annonçait sa séparation avec Adil Rami sur son compte Instagram officiel en début de semaine. Depuis cette révélation mais aussi les déclarations de violence mentales et physiques du footballeur sur la personne de Pamela Anderson, les célébrités réagissent. Après la réponse de Sidonie Biémont au message de Pamela Anderson sur Instagram. La jeune maman des deux fils jumeaux d’Adil Rami révélait une publication ou elle faisait passer un message à l’actrice d’Alerte à Malibu.

Sidonie Biémont voulait faire comprendre à la belle blonde qu’elle comprenait sa douleur car elle l’avait vécu auparavant avec sa séparation du footballeur marseillais. Mais qu’attaquer comme ça sa vie de famille n’était pas la bonne décision selon elle. « C’est difficile à accepter. Les deux dernières années de ma vie ont été un grand mensonge. J’ai été arnaquée, amenée à croire que nous étions en ‘grand amour’ ? » déclarait Pamela Anderson dans une dernière publication.

Pamela Anderson se fait recadrer par Karine Le Marchand

« Je suis dévastée d’avoir découvert au cours des derniers jours qu’il menait une double vie. Il plaisantait sur les autres joueurs qui avaient des copines dehors dans des appartements proches de leurs femmes. Il a appelé ces hommes des monstres ? » ajoute la belle blonde à la suite d’un premier commentaire sur cette dernière publication.

Donc, Karine Le Marchand réagissait à cette publication de l’actrice américaine. Et si de nombreuses célébrités soutenait aussi la jeune femme dans ce moment difficile. Karine Le Marchand à un autre message pour elle, « Quand tu passes de maîtresse à femme, n’oublie jamais que ton précédent poste reste vacant. »

En conclusion, Karine Le Marchand tient à faire comprendre à la jeune femme qu’elle a aussi a sa part de responsabilité dans cette relation. Et que ce que l’on sème on le récolte tôt ou tard.