fbpx
Buzz
Partager sur

Pamela Anderson trompée par Adil Rami: elle dévoile sa conversation avec Sidonie Biémont !

Pamela Anderson trompée par Adil Rami: elle dévoile sa conversation avec Sidonie Biémont !

Énième rebondissement dans "l'affaire" Pamela Anderson et Adil Rami. Cette dernière a dévoilé sa discussion avec Sidonie Biémont l'ex d'Adil

Pamela Anderson a créé la surprise le 25 juin dernier. L’actrice a en effet annoncé annoncé sa séparation avec Adil Rami. Alors que le couple semblait mener une vie parfaite, Adil Rami menait en réalité une double vie.

C’est ainsi ce qu’a dévoilé Pamela Anderson dans une longue tirade. Et depuis deux jours, on ne parle que de ça. À chaque jours, ses nouvelles révélations. Et le 26 juin n’a pas fait office d’exception. En effet, la star a publié cette fois-ci sa discussion avec l’ex femme d’Ail Rami avec qui, il a eu des jumeaux.

Cette dernière s’appelle Sidonie Biémont, et c’est elle qui annonce la triste nouvelle à Pamela Anderson. Cette dernière lui avait en effet envoyé le message suivant pour établir le contact:
«J’ai demandé à Adil si je pouvais te rencontrer. (…) Et si l’on se rencontre, tu auras davantage confiance. Merci de m’avoir lu, je te souhaite le meilleur. »

Pamela Anderson: Sidonie Biémont lui balance tout !

Un simple message de Pamela Anderson qui lui coutera très cher. En effet Sidonie Piémont répond ceci:
« J’apprécie vraiment ton message, en tant que femme et mère(…). Mais je ne comprends pas du tout, c’est ce que t’as dit Adil ? Pour être honnête, nous nous sommes séparés en juin 2017. puis J’ai appris dans la presse qu’il t’avait rencontrée. (…) Puis, pendant près d’un an et demi, nous avons continué à nous voir en tant qu’amants. (…) Puis en 2019, nous avons mis un terme à notre aventure parce que je valais plus que d’être cachée et traitée comme ça. »

Elle poursuit les révélations à Pamela Anderson. « Avant ses vacances, il m’a dit qu’il m’aimait, qu’il nous aimait moi et les enfants. Qu’être une famille lui manquait (…) Il m’a juré que vous n’aviez jamais vécu ensemble, que les enfants ne t’avaient jamais rencontrée, que c’était politique entre vous et qu’il ne pouvait rien y faire ».

Pamela Anderson et Sidonie Biémont ont continué d’échanger. Et n’ont pu cacher leur stupeur. Leur échange est à retrouver sur le site officiel de la star: https://www.pamelaandersonfoundation.org/news/2019/6/26/dm4wjh7skxerzzw8qa8cklj8xdri5j