Buzz
Partager sur

Pamela Anderson trompée par Adil Rami: elle balance son numéro personnel !

Pamela Anderson trompée par Adil Rami: elle balance son numéro personnel !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Twitter, Pamela Anderson a partagé une photo où elle a dévoilé le numéro de téléphone de son ex Adil Rami aux yeux de tous !

Il y a quelques heures, Pamela Anderson a tenu de graves accusations à l’encontre d’Adil Rami. Les deux ont mis un terme à leur relation il y a peu et leurs réseaux sociaux sont déjà envahi de clashs et d’explications. L’actrice a d’ailleurs balancé que le footballeur avait fait preuve de violence envers elle. Des accusations très graves qui ont immédiatement fait réagir le principal intéressé. Sur son compte Instagram, il avait écrit : « Je tiens à vous dire que ces accusations de violences sont complètement fausses et je peux pas laisser passer ça »

Adil Rami a aussi poursuivi : « J’hallucine tellement c’est grave. Pamela Anderson sait que mon engagement pour la cause des violences faites aux femmes est quelque chose de vraiment important pour moi. Je respecte trop les gens de solidarité femmes que j’ai rencontré et ce combat ! C’est vraiment dégueulasse (…) Je laisse les pros s’en occuper maintenant. Pour moi place à l’avenir. ».

Pamela Anderson balance aussi le numéro d’Adil Rami sur Twitter

Et quelques temps après ce message, Pamela Anderson a aussi réagi sur son compte Twitter. Elle a une fois de plus mis le sportif au pied du mur. En effet, sur sa publication l’actrice a balancé : « Menacer de faire du mal à mon fils. Menacer de me briser les jambes. Des menaces aussi par textos. Des appels provenant de différents numéros. J’essaye de tout bloquer« .

Pamela Anderson a aussi ajouté : « Il existe des mails dans lesquels j’appelle ma famille à l’aide quand il était ivre au Chateau Marmont à Los Angeles et qu’il me jetait par terre. On m’a dit d’être patiente… » Le tout accompagné d’une photo de leur échange par SMS. Sur ce dernier, l’homme écrit : « Désolé, mais tu ne me laisses pas le choix ». Et elle a laissé bien visible son numéro de téléphone personnel. Une nouvelle vengeance contre le sportif. Et cela semble loin d’être la fin de leur guerre !

Pamela Anderson trompée par Adil Rami: elle balance son numéro personnel !

Pamela Anderson trompée par Adil Rami: elle balance son numéro personnel !