fbpx
Buzz
Partager sur

Pamela Anderson: tout juste divorcé, son ex a déjà retrouvé l’amour !

Pamela Anderson: tout juste divorce, son ex a deja retrouve l'amour !

L'ex de Pamela Anderson n'est plus un coeur à prendre. Jon Peters serait de nouveau en couple avec son ancienne compagne Julia Faye West !

Pamela Anderson serait toujours célibataire… Mais pas son ex ! Le producteur Jon Peters aurait d’ailleurs retrouvé l’amour avec une ancienne conquête. MCE TV vous explique tout.

UNE HISTOIRE QUI TOURNE AU VINAIGRE !

La vie privée de Pamela Anderson n’est pas un long fleuve tranquille. Depuis les années 90, la jolie blonde est sous le feu des projecteurs. Elle est d’ailleurs devenue une star du petit écran grâce à la série à succès : « Alerte à Malibu ». Par la suite, l’actrice a aussi enchainé les rôles dans d’autres projets ! Elle a aussi fait plusieurs fois la Une du magazine Playboy.

Au fil de sa carrière, Pamela Anderson a toujours passionné les foules. Par le passé, son histoire d’amour avec le sportif Adil Rami a d’ailleurs intrigué les médias du monde entier. Après plusieurs mois de relation, la star a quitté le joueur l’été dernier. Le 20 janvier 2020, la jolie blonde a alors surpris ses fans. La raison ? Elle a uni sa vie à Jon Peters, une ex-conquête… Mais après plusieurs jours de mariage, les tourtereaux ont alors décidé de se séparer. En attendant, le producteur aurait vite retrouvé l’amour. Et il serait de nouveau en couple avec son ex-fiancée… Julia Faye West !

Pamela Anderson : Son ex l’oublie en sortant avec son sosie !

Pour rappel, Julia Faye West est une jeune actrice âgée de 34 ans ! Elle est aussi originaire de Milwaykee. Sur la Toile, de nombreux internautes ont souligné que la jeune femme ressemblait étrangement à… Pamela Anderson ! Il est vrai que les deux femmes sont blondes, plantureuses avec un physique de bimbo. Affaire à suivre donc…

En attendant, la belle Pamela Anderson essaie de se retrouver et elle a bien raison. La playmate passe beaucoup plus de temps avec ses deux garçons : Brandon et Dylan. Ils sont d’ailleurs le fruit de son histoire passée avec le rockeur Tommy Lee. La jolie blonde peut aussi compter sur le soutien sans failles de ses fans. Quoi qu’elle fasse, ses admirateurs seront toujours là pour la star !