fbpx
Buzz
Partager sur

Pamela Anderson torride: elle pose nue à l’arrière d’une moto ! (PHOTO)

Pamela Anderson a encore frappé ! La jolie blonde s'est affichée complètement nue sur Instagram. De quoi rendre fous les internautes !

Pamela Anderson continue d’en mettre plein la vue à ses fans ! La star a dévoilé une photo où elle s’affiche complètement nue. Et le résultat est torride ! Découvrez vite le cliché !

Lorsqu’il s’agit de faire grimper la température sur Instagram, Pamela Anderson ne fait jamais les choses à moitié ! En effet, la bombe publie chaque jour des photos très sexy ! Et ça marche ! Les internautes sont donc plus de 960 000 à la suivre. Il faut dire que l’ex d’Adil Rami n’a pas froid aux yeux. Et elle n’hésite pas à se dévêtir pour faire parler d’elle.

Hier, la star a partagé une photo torride avec ses followers. Nous pouvons la voir à l’arrière d’une moto. Et surprise ! Pamela Anderson est entièrement nue ! Elle s’accroche à un homme et pose de profil. Nous pouvons alors apercevoir sa poitrine et ses courbes de rêve. Il n’en fallait pas plus pour faire chavirer le coeur des internautes.

Pamela Anderson nue : elle embrase Instagram !

Ce cliché a donc séduit plus de 30 000 internautes. Incroyable ! Ces derniers n’ont d’ailleurs pas hésité à donner leur avis. Pamela Anderson a donc eu le droit à de nombreux compliments. « Superbe », « Wow, trop belle », « Toujours aussi sensuelle », « Magnifique » peut-on ainsi lire dans les commentaires. Comme quoi, la bombe continue de fasciner la toile. Et cette dernière fait toujours l’unanimité avec ses photos sexy !

Pamela Anderson ne fait pas uniquement le buzz pour ses clichés torrides. En effet, la star est aussi au coeur de l’actualité pour sa vie amoureuse. La jolie blonde s’est mariée en secret avec Jon Peters. Mais cette dernière aurait décidé de se séparer du producteur 12 jours après la cérémonie ! Cette rumeur fait donc couler beaucoup d’encre sur la toile. Et Pamela ne s’est toujours pas exprimée sur la question. Alors, info ou intox ? Affaire à suivre !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.