fbpx
Buzz
Partager sur

Pamela Anderson torride à la plage: elle dévoile son large décolleté !

Pamela Anderson a fait sensation sur ses réseaux sociaux. Par le biais d'une photo en noir et blanc, la star a été immortalisée sur une plage.

Ce n’est un secret pour personne, Pamela Anderson est accro à son compte Instagram. L’ex-star d’Alerte à Malibu a d’ailleurs dévoilé une photo d’elle sur une plage. Sans surprise, son cliché a ravi toute sa communauté. MCE TV vous explique tout.

La vie de Pamela Anderson est riche en rebondissements ! Le 21 janvier dernier, la jolie blonde a surpris les médias du monde entier. La raison ? La star a dit « oui » à Jon Peters après plusieurs mois de relation. Les tourtereaux se sont d’ailleurs unis à Malibu. Sur la Toile, la bimbo avait partagé son bonheur avec ses followers. « Jon est incomparable. Je l’aime profondément. Nous nous aimons donc inconditionnellement. Je suis chanceuse », avait-elle alors écrit sur ses réseaux sociaux. Par le passé, l’actrice a d’ailleurs vécu une histoire d’amour avec le producteur du film « A Star is Born ».

30 ans plus tard, le célèbre producteur semblait toujours amoureux de Pamela Anderson. Mais ce dernier a vu sa réputation entachée suite à de sombres histoires d’harcèlement sexuel. Mais 12 jours après leur mariage, c’est le choc ! La playmate et Jon Peters ont mis fin à leur histoire. C’est d’ailleurs par le biais d’un communiqué, que la jolie blonde a confirmé l’annonce. « Nous prenons donc du temps séparément. Pour réévaluer ce que nous voulons dans la vie. Mais aussi ce que nous attentons l’un de l’autre », a t-elle alors expliqué. Affaire à suivre donc !

Pamela Anderson fait le buzz en s’affichant sublime sur une plage !

Sur son compte Instagram, Pamela Anderson est une véritable star ! La jolie blonde d’ailleurs plus de 970 000 followers.  Pour ses fans, elle adore s’exposer sous toutes les coutures. La star aime autant publier de nouvelles photos que des anciens clichés. Quoi qu’il arrive, l’actrice est toujours renversante. A 52 ans, elle met un point d’honneur à avoir une bonne hygiène de vie. Il faut dire que la playmate met la barre très haut pour garder un corps de rêve ! L’ex-petite amie d’Adil Rami adore le sport mais ce n’est pas tout. La star ne mange que des produits bios et elle aussi végétarienne.

A la ville, Pamela Anderson est aussi la maman de deux garçons : Brandon et Dylan. Ils sont d’ailleurs le fruit de sa relation passée avec le rockeur Tommy Lee. Depuis toujours, la jolie blonde entretient une relation très fusionnelle avec ces derniers. Ses fistons n’ont pas manqué de l’épauler suite à sa rupture douloureuse avec Adil Rami l’été dernier. En attendant, la star vient encore de faire faire le buzz sur la Toile. La raison ? La jolie blonde a été immortalisée sur une sublime plage. Sans surprise, tous ses followers ont été subjugués par son incroyable beauté. La preuve en image !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.