fbpx
Buzz
Partager sur

Pamela Anderson torride: elle s’affiche topless sur Instagram ! (PHOTO)

Pamela Anderson torride- elle s'affiche topless sur Instagram-29122019

Pamela Anderson vient de poster un sublime cliché d'elle sur son compte Instagram ! Les internautes ont directement été sous le charme !

Chaud devant ! La sublime Pamela Anderson vient de poster un superbe cliché d’elle sur Instagram … MCE TV vous en dit plus !

La température vient de monter d’un cran sur Instagram ! En effet, Pamela Anderson a publié un sublime cliché d’elle. Sur la photo, la belle blonde est vêtue d’une culotte, d’un collier… Et rien d’autre ! De quoi faire rougir la toile !

La photographie en question est en noire et blanc… Comme toutes ses photos sur ce réseau social ! Il s’agit également d’une ancienne photo d’elle ! Du temps où elle faisait tourner toutes les têtes sur la plage de Malibu ! Un retour en arrière que les internautes ont beaucoup apprécié ! En effet, le poste de Pamela Anderson cumule plus de 27 000 likes !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Pamela Anderson : les internautes sont fans de sa dernière photo

Sur le réseau social, les internautes se sont précipités pour complimenter la belle Pamela dans les commentaires ! En effet, ces derniers ont adoré son dernier cliché ! « Trop belle sur cette photo », « Tu étais vraiment une bombe à l’époque Pamela ! » Ou encore : « Alors là !!! Tu es trop sexy… Comme d’habitude ! De toute façon, tu es toujours belle! » Peut-on ainsi lire sur la toile ! De doux messages qui feront donc plaisir à Pamela Anderson ! 

D’autant plus que la belle blonde a vécu une année difficile ! En effet, en début d’année Pamela avait révélé les tromperies de son ex, Adil Rami. En plus de cela, Pamela avait ajouté que son comportement était aussi alarmant ! L’actrice n’avait pas hésité à le traiter de « pervers narcissique » ! Ou pire encore, le qualifier de « monstre » ! Des propos que l’international n’avait pas apprécié… Et c’est peu de le dire ! Désormais, Pamela Anderson a quitté Marseille… Elle vit désormais aux Etats-Unis, dans son pays natale ! Et cette histoire d’amour est donc loin derrière elle !