fbpx
Buzz
Partager sur

Pamela Anderson à la télé: elle revient sur la « double vie » d’Adil Rami !

Pamela Anderson à la télé: elle revient sur la
Partager
Partager sur Facebook

Pamela Anderson s'est séparé d'Adil Rami il y a quelques semaines maintenant. Elle était présente à la télé et s'est confiée sur sa rupture.

Pamela Anderson s’est séparée d’Adil Rami il y a quelques semaines maintenant. La jeune femme s’est confiée sur la double vie du footballeur à la télévision américaine.

Pamela Anderson et Adil Rami sera surement la rupture la plus médiatisée de l’année 2019. Depuis l’annonce de leur séparation, les critiques pleuvent de la part de Pamela Anderson. Notamment sur le fait qu’Adil Rami aurait été violent !

Impossible d’être donc passé à côté de la nouvelle. La jeune femme et Adil Rami formaient l’un des couples les plus glamour du moment. Le champion du monde formait donc avec la star d’Alerte à Malibu un couple et depuis plusieurs années. Le couple avait l’air d’être très solide et donc de vivre un amour sans faille.

Mais il y a quelques mois maintenant, l’ancienne danseuse de Danse avec Les Stars a alors annoncé une triste nouvelle à ses fans. Avec Adil Rami c’est fini. En effet, il semblerait donc que le footballeur n’ait pas été le personnage que l’on croit. Selon ses dires, le footballeur aurait donc mené une double vie, et avec son ancienne femme.Il aurait alors trompé la jeune femme pendant plusieurs mois.

Pamela Anderson se confie sur la double vie d’Adil Rami

Et Pamela Anderson s’est confiée sur sa relation et notamment sur la double vie du footballeur à la télévision américaine.

« Je ne voulais pas lui accorder d’attention, car c’était exactement ce qu’il voulait. (…) Je savais depuis le début… et cette problématique est très importante car elle touche beaucoup de femmes et c’est affreux » a-t-elle déclaré.

Elle a ajouté ensuite :  » J’adorais vivre en France, c’était le point positif, j’ai appris un peu le français et maintenant je suis à la maison, je suis de retour sur l’île de Vancouver, qui est ma maison ».

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme a toujours cette rupture en travers de la gorge.