Buzz
Partager sur

Pamela Anderson superbe: elle s’affiche en body sexy sur Instagram !

Pamela Anderson superbe: elle s'affiche en body sexy sur Instagram !

Pamela Anderson met le feu à son compte Instagram grâce à une nouvelle photo plus sexy que jamais. La star s'affiche en body sur les réseaux.

Depuis le début de l’année, Pamela Anderson enchaîne les photos sexy. La mannequin s’affiche, de nouveau, sur Instagram dans un body très serré ! MCE TV vous dit tout !

LA STAR EST AMOUREUSE !

Pamela Anderson fait beaucoup parler d’elle depuis sa rupture avec le footballeur Adil Rami. La mannequin avait eu du mal à se remettre du choc d’avoir été trompée. Mais aujourd’hui, elle a repris du poil de la bête. D’ailleurs, la belle blonde a dit oui à son 5e mari il y a peu. Elle et Jon Peters filaient alors le parfait amour. Malheureusement, après 12 jours de mariage, ils ont finalement décidé de se séparer… Ainsi, la star en profite pour dévoiler des photos osées sur les réseaux sociaux.

Pour célébrer sa lune de miel, Pamela Anderson avait déjà posté un cliché très sexy. Sur l’image, la maman de Brandon et Dylan s’affichait nue sur la plage. Cette fois, elle revient avec un tout nouveau look ! En mode Pirates des Caraïbes, la mannequin de 52 ans met le feu à la Toile !

Pamela Anderson dévoile un nouveau style sur Instagram !

Hier, Pamela Anderson faisait couler de l’encre grâce à son body noir hyper sexy. Allongée sur un sofa de soie, la star d’Alerte à Malibu dévoilait alors sa plastique de rêve ! En effet, sa tenue galbe parfaitement ses formes et met en avant sa fine silhouette. Sa poitrine généreuse, quant à elle, coupe l’image en deux et laisse place à une partie colorée. Ainsi, son visage ressort sous le feu des projecteurs.

Un bandana retient d’ailleurs la chevelure blonde de Pamela Anderson, qui retombe délicatement sur ses épaules dénudées. Et pour illustrer sa photo, l’actrice a choisi une phrase inspirante : « La légende raconte que quand si tu ne peux pas dormir la nuit, c’est parce que tu es éveillé dans le rêve d’une autre personne. » Un joli cliché de la star !

Afficher +