Buzz
Partager sur

Pamela Anderson sublime: son look de poupée fait sensation ! (PHOTO)

Pamela Anderson vient de poster une sublime photo d'elle sur Instagram ! Sur le cliché, la belle blonde affiche un look simple et efficace !

Attention les yeux ! La sublime Pamela Anderson vient de poster un superbe cliché d’elle sur Instagram… Les internautes sont tombés amoureux de sa nouvelle coupe de cheveux et de son look … MCE TV vous en dit plus !

La température vient de monter d’un cran sur Instagram ! En effet, la sublime Pamela Anderson a publié un sublime cliché d’elle en noir et blanc. Il s’agit d’une couverture pour le magazine NOTOFU ! Sur la photo, Pamela prend la pose telle une poupée figée dans son emballage !

Cette publication a fait un carton sur le réseau social ! En effet, le poste cumule déjà des milliers de likes ! Les commentaires sont également très nombreux… Mais avant de vous en partager quelques uns, MCE vous propose d’admirer d’abord le cliché en question ci-dessous ! Pamela est sublime, n’est ce pas?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Pamela Anderson Foundation (@pamelaanderson) le

Pamela Anderson fait sensation avec sa nouvelle coupe de cheveux

Fini les extensions et les cheveux longs ! A en croire la dernière photo que Pamela Anderson a posté sur Instagram, l’actrice américaine a décidé de miser sur le naturel ! En effet, pour sa une pour le magazine NOTOFU, la belle blonde affiche une coupe courte qui met beaucoup en valeur ! Le look vestimentaire de Pamela a également quelque peu changé ! En effet, la jeune mariée porte un top noir col claudine ! Un look très simple qui change de ses tenues sulfureuses !

Les internautes ont adoré cette transformation ! En effet, ils sont très nombreux à avoir commenté cette photo ! « Tu es sublime comme ça Pamela Anderson ! » Ou encore : « Cette coupe te va juste hyper bien ! Là, tu fais moins vulgaire et donc beaucoup plus femme ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social ! Des messages qui feront donc plaisir à la jolie Pamela !

Afficher +