fbpx
Buzz
Partager sur

Pamela Anderson très sexy sur Instagram: elle se dévoile à moitié nue !

Pamela Anderson très sexy sur Instagram: elle se dévoile à moitié nue !

Pamela Anderson est restée un sex-symbol même à 52 ans, elle se montre dénudes dans des poses suggestives sur Instagram et les fans adorent !

Pamela Anderson a posté une photo d’elle à moitié nue sur Instagram. Ce samedi 30 novembre, elle s’est affiché le corps  recouvert d’un simple drap blanc. Un cliché d’elle plus jeune, en noir et blanc. On vous montre !

En effet, la jolie blonde poste beaucoup de clichés d’elle en noir et blanc ces dernières semaines. Il s’agit de clichés d’époque, où elle se montre a moitié nue dans des poses très sensuelles, et poétiques. Lorsqu’elle est habillée sur ses photos ce n’est que très peu et autant vous dire que cela contribue à la joie de ses nombreux fans !

L’ex-star d’alerte à Malibu est tout de même resté une icône même après les années 90. D’ailleurs ce sont des photos de cette période que l’actrice de 52 ans aime partager avec ses fans. Il faut dire que Pamela prend plaisir à mettre sa plastique de rêve en avant. De plus, ses photos sont souvent accompagnées de citations tirées d’ouvrages philosophiques. C’est donc encore une fois, ce samedi 30 novembre que Pamela Anderson a fait vibrer Instagram.

Pamela Anderson : Elle sait plaire à ses fans !

La question ne se pose donc pas, qui ne prend pas plaisir à regarder les clichés sexy de Pamela Anderson ? Longue chevelure blonde, regard sensuel, Pamela semble se languir de ces années-là. Dans sa citation de l’écrivaine Anais Nin, elle explique notamment la maturité acquise ainsi que le temps qui passe.

Ainsi, ce sont des mots qui laissent penser que Pamela Anderson parle des derniers déboires qu’elle a vécus. Comme sa rupture avec Adil Rami, accusé d’infidélité et de mener une double vie. L’actrice a vécu des moments difficiles qu’elle a réussi à surmonter comme en témoignent ces quelques mots qui veulent tout dire ! Même les fans l’ont donc félicité et lui ont rappelé à quel point elle était belle. Des compliments qui feront plaisir à la star restée un sex-symbol même à 52 ans !

 

Voir cette publication sur Instagram