fbpx
Buzz
Partager sur

Pamela Anderson séparée d’Adil Rami: la Youtubeuse Lufy réagit !

Pamela Anderson séparée d'Adil Rami: la Youtubeuse Lufy réagit !
Partager
Partager sur Facebook

Pamela Anderson déchaine les passions après la déclaration de sa rupture avec Adil Rami, cette fois ci c’est Lufy qui répond !

Pamela Anderson annonçait sa rupture avec Adil Rami en début de semaine avec une publication sur son compte Instagram officiel. Depuis cette annonce en début de semaine, Pamela Anderson recevait le soutien de beaucoup de célébrités. En effet, elle révélait les abus physiques et mentales de son compagnon depuis plus de deux ans maintenant. L’actrice d’Alerte à Malibu révélait aussi qu’Adil Rami menait une double vie depuis plusieurs mois maintenant. Elle va même plus loin en disant que toute leur relation n’était que mensonge.

Par la suite, Sidonie Biémont répondait elle cette fois ci à Pamela Anderson en expliquant qu’elle comprenait sa réaction alors qu’elle a le cœur brisé. Alors que les commentaires étaient très positifs des célébrités comme Karine Le Marchand pense que la femme blonde récolte ce qu’elle mérite. Car elle était passé du statut de maitresse, au statut de compagne. Mais qu’une autre femme prend toujours la place de la maitresse dans tous les cas. Une généralisation un peu facile pour l’animatrice de l’Amour est dans le près.

Pamela Anderson fait réagir Lufy

« Est-ce que certaines histoires peuvent justifier de l’incitation à la haine ? Que la personne soit victime ou non, est ce que provoquer du cyber harcèlement est tolérable dans certaines situations selon vous ? » c’est ce que l’on peut lire dans la story Instagram de la YouTubeuse belge Lufy.

Elle ajoute aussi « Les victimes doivent parler. Et surtout sensibiliser si elles le peuvent. Mais est ce que Pamela Anderson aurait dû prendre du recul et relayer son histoire plus tard, moins ‘à chaud’. Peut être sans donner l’identité du concerné, pour ne pas provoquer de cuber harcèlement mais juste se limiter à de la sensibilisation ? » Ce à quoi la YouTubeuse suivait d’un sondage avec oui ou non. En conclusion, elle prend donc partie pour ne pas partager sa vie privée.