fbpx
Buzz
Partager sur

Pamela Anderson séparée d’Adil Rami un proche clashe violemment la famille du footballeur !

Pamela Anderson séparée d’Adil Rami un proche clashe violemment la famille du footballeur !
Partager
Partager sur Facebook

Pamela Anderson est retournée définitivement en Californie pour retrouver ses proches et sa famille. Ces derniers n'aimaient pas Adil Rami.

Pamela Anderson quitte définitivement la France pour la Californie. Depuis sa séparation avec le défenseur de l’OM Adil Rami, l’actrice de 52 ans ne se sentaient plus à sa place dans l’Hexagone. Surtout que le lynchage médiatique était très violent ces dernières semaines. Elle retrouve ses proches et sa famille qui sont ravis. Car ces derniers n’aimaient pas vraiment le footballeur. Un mal pour un bien donc…

Laver son linge sale en public, c’est souvent très mal vu. Célèbre ou non, un minimum de civisme est nécessaire. Mais pour Pamela Anderson pas question de laisser Adil Rami s’en sortir les mains dans les poches. Pendant plusieurs jours, l’actrice américaine s’adonne avec joie de dévoiler des dizaines de messages, de lettres, sur le comportement du joueur.

Pamela Anderson : enfin libre !

Allant jusqu’au moindre petits détails, elle parle ouvertement de sa « double vie. » Mais aussi des violences psychiques et physiques qu’il lui fait subir. Tout ça en passant par son blog personnel et les réseaux sociaux. Seulement Pamela Anderson revient en arrière et tente de rectifier le tire. « Aussi bizarre que cela puisse paraître, je réalise que je ne peux pas tout lui mettre sur le dos, avoue-t-elle sur son compte Instagram. « Je l’ai accepté, je l’ai permis, je le savais (au fond) et j’ai manifestement beaucoup de travail à faire sur moi. »

Un proche se confie, quant-à lui, au Daily Mail sur la situation que vivait de l’actrice américaine. « Pamela passe à autre chose et elle est plus heureuse que jamais maintenant qu’elle s’est libérée de Rami et de sa famille toxique et son comportement égoïste. Ils protègent juste la main qui les nourrit. Ce sera facile de l’oublier puisqu’elle ne l’a jamais vraiment connu. C’est un corps vide avec une tête pleine de mensonges. Adil a menti à tout le monde. »

La source s’en prend aussi ouvertement à Sidonie Biémont. « Même son ex, la mère de ses fils, cache la vérité. Elle ne veut surtout pas perdre son confort de vie. Il les entretient tous financièrement, il paie pour tout. Pamela n’a pas besoin de son argent. » En tout cas, Pamela Anderson semble aller mieux aujourd’hui. Et nous souhaitons que ça continue ainsi !