fbpx
Buzz
Partager sur

Pamela Anderson séparée d’Adil Rami: la France lui manque ! (VIDEO)

Pamela Anderson séparée d'Adil Rami la France lui manque ! (VIDEO)

Pamela est nostalgique d'être partie de France. Elle publie plusieurs vidéos sur son compte Instagram lorsqu'elle était à Cannes.

Pamela Anderson et la France, c’est une grande histoire d’amour. Qui tristement prend fin en raison de sa séparation avec Adil Rami. Du moins pour un certain temps… Le temps que les saisons apaisent son coeur de femme blessée. Le temps que sa force d’antan refasse donc surface.

La relation idyllique qu’entretient Pamela Anderson avec la France ne date donc pas d’hier. C’est l’âme remplit de souvenirs, que l’ex star d’Alerte à Malibu publie donc plusieurs vidéos sur son compte Instagram. Des séquences qui dévoilent cette bimbo de 52 ans au festival de Cannes. 3 vidéos en noir et blanc, d’une valeur sans nul autre pareil. Sa publication s’accompagne de cette légende : « Do I miss France ? @festivaldecannes. » On se doute alors que oui…

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par The Pamela Anderson Foundation (@pamelaanderson) le

Pamela Anderson : son âme de frenchie

Presque 5000 personnes aiment le post de Pamela Anderson. Les internautes sont donc nombreux à commenter. Certains souhaitent que la maman de Brandon et Dylan revienne. « J’espère que vous reviendrez un jour en France dans de meilleures conditions. Prenez soin de vous » peut-on alors lire. Ou ce message très touchant : « Tu manques à la France. » Certains veulent même rencontrer Pamela Anderson. « Je déménage en France en mai. J’espérais pouvoir te rencontrer. »

Partie se réfugier près de sa famille aux États-Unis, pas sur que la bimbo face un come back si rapide dans l’Hexagone. Sa séparation avec Adil Rami est encore très douloureuse. Lynchage public pendant plusieurs semaines, la célébrité exposait les violences psychiques et physiques qu’elle subissait au quotidien. Des révélations qui secouèrent la planète people dans tous les sens du terme.

Un internaute répond alors à la question de Pamela avec une réelle bienveillance : « Bien sûr que oui. Il y a beaucoup de belles vues et de beaux souvenirs qui s’y trouvent. Cet homme n’était qu’un boloss dans l’instant. » Qu’elle revienne poser ses valises en France demain ou alors dans 6 mois, elle nous tiendra au courant via ses réseaux !