fbpx
Buzz
Partager sur

Pamela Anderson séparée d’Adil Rami: le footballeur est désespéré !

Pamela Anderson séparée d'Adil Rami le footballeur est désespéré !
Partager sur Facebook

Pamela Anderson met fin à sa relation avec Adil Rami le 25 juin. La star publie sur la Toile des messages que le footballeur lui a envoyé.

Pamela Anderson rompt avec le footballeur Adil Rami le 25 juin 2019. Depuis cette date, toute la Toile ne parle que de ça. La star américaine de 51 ans lynche son ex publiquement dans le but de montrer sa vrai personnalité. Elle l’accuse d’être un homme violent et dangereux. Via ses réseaux sociaux mais aussi son site associatif, chaque jour elle fait de nouvelles révélations.

Le 26 juin 2019, elle publie des messages échangés avec l’ex d’Adil Rami, Sidonie Biémont (la maman de ses jumeaux). Mais Pamela Anderson ne s’arrête en si bon chemin. Elle publie également des messages qu’Adil Rami en personne lui a envoyé. Juste après que la star américaine est découvert sa double vie.

En effet, le footballeur trompa sa compagne à mainte reprises. Du moins c’est ce que Pamela Anderson affirme. Selon elle, il est aussi une personne très violente. Il la harcèle psychiquement et physiquement. Elle n’hésite pas une seule seconde à qualifier le footballeur de 33 ans de « monstre. » Aujourd’hui, l’américaine craint pour sa sécurité et engage donc un garde du corps pour plus de protection.

Pamela Anderson : Adil Rami, au bord du précipice

Pamela Anderson publia sur son site associatif les messages qu’Adil Rami lui a envoyé après la découverte de sa double vie. »Je voudrais avoir un dernier dîner avec toi, pour te dire tout ce que tu veux savoir. Donne-moi juste un dernier moment pour te parler« , envoie le footballeur à l’ex star d’Alerte à Malibu.

« Bien sûr que je suis amoureux de toi, tu m’as beaucoup appris, tu m’a sauvé 1000 fois… Ce que tu as fait hier, j’aurais dû le faire depuis longtemps, mais je n’avais pas le courage, je ne sais pas pourquoi. Tu m’as quitté et tu as eu raison parce que c’est de ma faute et que c’est facile de dire pardon, mais pardon du fond de mon coeur. J’ai essayé d’être gentil avec tout le monde et, effrayé par certaines réactions, je n’ai pas agi comme un homme« , ajoute-t-il.

« Sans toi, je vais mourir à nouveau » finit-il par conclure au bout du rouleau…