fbpx
Buzz
Partager sur

Pamela Anderson séparée d’Adil Rami: elle donne des conseils amoureux sur Instagram !

Pamela Anderson séparée d’Adil Rami: elle donne des conseils amoureux sur Instagram !

Pamela Anderson est de retour sur les réseaux sociaux. Séparée d'Adil Rami, la bimbo a livré ses conseils amoureux sur Instagram...

Il y a un peu plus de deux mois, Pamela Anderson choquait la Toile en balançant sur Adil Rami. En couple depuis deux ans, les stars ont mis un terme à leur relation et les versions restent bien différentes selon les partis. Mais aujourd’hui, ce n’est pas du footballeur que la bimbo a évoqué sur Instagram. Explications.

Décidément, la belle blonde a repris du poil de la bête. Alors que Pamela Anderson a récemment confié que la France lui manquait, elle a pris la parole pour un autre sujet ce lundi 12 août. En effet, la star se la joue love-coach sur Instagram. Ainsi, elle a donné son point de vue sur les relations d’aujourd’hui et a écrit:

« Nous entendons tellement de récits dernièrement sur comment la romance est morte à cause de la technologie. C’est parfois vrai. Les narcissiques adorent leurs téléphones. Mais la romance n’est pas morte. Elle a juste changé. ».

Pamela Anderson en mode love-coach : pique à Adil Rami ?

Mais la bimbo ne s’est pas arrêtée là. En effet, Pamela Anderson qui se disait brisée semble avoir pris du poil de la bête. Elle a ensuite ajouté:

« Nous devrions nous encourager à être nous-même, à être assez courageux pour dévoiler quelques-uns de nos secrets à chacun, notre meilleur ami. J’ai fait quelques expériences avec mes propres limites. J’ai vu ce qui fonctionnait et ce qui ne fonctionnait pas. Je crois au fantasme. La nouvelle génération à l’aise avec sa sensualité pourrait créer des connections authentiques. De cette manière, nous pourrions rester sexy et épanouie pendant toute notre vie – et le plus important, ne jamais réprimer ou trahir – c’est possible. »

Pamela Anderson s’et ensuite dit prête à « laisser le passé derrière [elle] » pour améliorer son quotidien. Serait-ce une référence aux événéments passés ? On lui souhaite donc de repartir sur des pensées plus positives.