fbpx
Buzz
Partager sur

Pamela Anderson séparée après 12 jours de mariage: elle en joue sur Instagram !

Pamela Anderson séparée après 12 jours de mariage: elle en joue sur Instagram !

Après seulement 12 jours de mariage, Pamela Anderson est déjà divorcée. Loin d'être attristée, elle poste ses plus beaux clichés sur Instagram

C’est bien réel, le mariage de Pamela Anderson et Jon Peters n’aura duré que 12 jours ! Alors qu’on la pensait à bout, la bimbo poste ses plus beaux clichés sur Instagram. MCE TV vous dit tout !

UN MARIAGE AUSSI RAPIDE QUE L’ÉCLAIR

Souvenez-vous de ce 20 janvier 2020. Pamela Anderson et Jon ont fait une déclaration plutôt étonnante: ils se sont dit oui à Malibu ! Mais alors que tout semblait aller pour le mieux, la bimbo a récemment annoncé leur rupture dans un communiqué de presse.

« J’ai été touchée par l’accueil chaleureux de mon union avec Jon (…) Nous prenons du temps séparément pour ré-évaluer ce que nous voulons de la vie et de l’autre (…) Nous avons décidé mutuellement de reporter la création de notre certificat de mariage et croire en ce processus. » avait dévoilé Pamela Anderson le 7 février. Cette rupture a choqué Hollywood. La raison ? Leur mariage a atteint un nouveau record ! Car sur ces douze jours, le couple n’en aura passé que cinq ensemble.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Pamela Anderson, plus heureuse que jamais

Mais alors que tout le monde pensait que Pamela Anderson était responsable de ce divorce, un texto envoyé par le réalisateur a donc fait son apparition. Un message décisif qui inculpe Jon :  » Cette histoire de mariage… ça m’a fait flipper. Je réalise qu’à 74 ans j’ai besoin d’une vie simple et tranquille. Pas du tout d’une liaison à portée internationale. Je crois que la meilleure chose que nous ayons à faire c’est de reprendre chacun notre chemin. Et maintenant je crois donc qu’il nous faut en finir.  »

On pourrait alors penser que la belle blonde est au fond du gouffre. Mais loin de là ! L’actrice américaine de 52 ans semble donc libérée. Elle ne cesse de poster des photos très sexy sur Instagram. Sur la dernière en vue : elle pose nue. Elle est allongée et couverte d’un simple drap blanc. Son regard de braise lui donne aussi un air de femme fatale. Et pour pimenter le tout, elle ajoute en légende : « I’m not an easy wife … »