Buzz
Partager sur

Pamela Anderson se fait clasher par les internautes: « Où est la vérité ? »

Pamela Anderson séparée d’Adil Rami: un proche clashe violemment la famille du footballeur !
Partager
Partager sur Facebook

Pamela Anderson est en train de se retrouver avec les internautes à dos à cause de ses différents propos au sujet de son ex Adil Rami.

Il y a quelques jours, Pamela Anderson publiait un message choc sur Instagram. Dans un long post, elle pointait du doigt Adil Rami et annonçait leur rupture tout en évoquant son infidélité et sa violence. Et si le footballeur a toujours tout nié en bloc, il y a eu de nombreux rebondissements dans cette histoire. D’ailleurs, il semblerait que les internautes commencent à douter et à se retourner contre la belle blonde.

Depuis le 25 juin, Pamela Anderson est en croisade contre son ex Adil Rami. Selon la star de 52 ans qui a fêté son anniversaire avec un autre ex, il voyait encore la mère de ses jumeurx et aurait même été violent. Mais après avoir évoqué ses regrets, sa nouvelle publication où elle cite l’écrivaine Anaïs Nin : « Ne cherchez pas le pourquoi du comment – en amour il n’y a pas de pourquoi, pas de raison, pas d’explication, pas de solutions » sème le doute. De là, des internautes n’ont pas hésité à la pointer du doigt.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par The Pamela Anderson Foundation (@pamelaanderson) le

Pamela Anderson lynchée par les internautes ? Ils remettent tout en question

Seulement voilà, cette publication a agité la Toile. Certains remettent même la crédibilité des propos de Pamela Anderson en question. Ainsi, on a pu lire des commentaires du genre sous sa dernière photo: « Je suis déçue d’elle. Elle s’est posée en victime jusqu’à dire qu’on lui a fait de la sorcellerie et que son fils était menacé par Adil, et maintenant elle fait machine arrière. Où est la vérité… ». Mais aussi : « Mais c’était évident la meuf elle raconte sa life sur Insta et dévoile son intimité aux yeux de tous ! Ça puait franchement ! ». On peut également lire des « bimbo d’Hollywood’, « sulfureuse », « opportuniste » et « mytho », « briseuse de ménage ». Mais aussi: « Je suis tellement déçu de ton comportement ».

Oulala, vous l’aurez compris, ça ne s’annonce pas très bon pour Pamela Anderson !